Hésitation achat KAV

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui je me suis procuré Kaspersky Anti-Virus 2010,neuf et en réduction a 19,99$.Je précise que c'est l'anti-virus et non ''Internet Security''.Je voulait seulment savoir si j'ai fait un bon choix.Je navigue sur le web régulièrement,mais fréquemment sur les même sites,je ne fais aucune transaction ou achat ou donné mon no. de carte de crédit en ligne.J'ai un pare-feu.Le seul jeu que je joue en multijoueurs est Halo 1:Combat Evolved sur mon PC en version trial(démo),car ma version complète ne marche plus.J'effectue à l'occasion des téléchargement de logiciel,plus rarement de jeux.Je navigue par défault avec Firefox à jour,avec les modules ad block plus et NoScript.Mon but premier est de pas choper(attraper) de virus ou trojan,logiciel espion,etc...Je visite pas trop des sites X .J'ai pas besoin de contrôle parental ou chose du genre.

Si vous pourriez m'assurer que j'ai fait un bon choix,merci d'avance!

Aussi je voudrais savoir si c'est normal que Kaspersky soit en anglais,à ce qu'il parait.Je vit au québec,et pourtant en france il est disponible en français,à ce que je voit en consultant le site: https://www.kaspersky.fr/antivirus

l'image au bas: http://www.cijoint.fr/cj200910/cij1fH9uRc.jpg
A voir également:

2 réponses

michel205 Messages postés 10 Statut Membre

BJR

OUI Kaspersky Anti-Virus EST UNE OPTION et un bon produit
MAIS POUR LES MALWARES A COMPLETER AVEC adaware ou skybot pour ce qui est de l'hamorcage et les saletés ......

Kaspersky Anti-Virus est disponible en francais depuis 3 ans

a verifier language a l'installation et aussi la langue par defaut de ton pc
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

je sais,mon kaspersky anti virus 2009 est en francais,pourtant celui que jai acheté(et sa semble être partout la meme langue,dans les magasin,le manuel est francais-anglais,mais la langue dexploitation du programme est anglaise.la langue de mon pc est francais.
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonsoir.
Pour les malwares Malwarebytes est nettement superieur a AD-Aware et spybot
0