Problème incroyable !!!
Fermé
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
24 oct. 2009 à 23:40
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 31 oct. 2009 à 13:58
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 31 oct. 2009 à 13:58
A voir également:
- Problème incroyable !!!
- L'incroyable famille kardashian streaming - Forum Cinéma / Télé
- Musique incroyable transformation ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique générique la france a un incroyable talent ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Générique de la france a un incroyable talent - Forum Cinéma / Télé
- Musique générique incroyable mais vrai le mag - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
-ZORG-
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
24 oct. 2009 à 23:50
24 oct. 2009 à 23:50
Salut,
clique droit sur le logo poste de travail puis valide gérer
Va à gestionnaire de périphérique et vérifie qu'il n'y a pas de point d'interrogations
Tu peu également rafraichir en juste un clique tout en haut c'est ton nom d'ordinateur et allez au petit logo qui ressemble a un pc "rechercher les modifications sur le matériel"
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
clique droit sur le logo poste de travail puis valide gérer
Va à gestionnaire de périphérique et vérifie qu'il n'y a pas de point d'interrogations
Tu peu également rafraichir en juste un clique tout en haut c'est ton nom d'ordinateur et allez au petit logo qui ressemble a un pc "rechercher les modifications sur le matériel"
------------------------------------------------------------------------------------------
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
25 oct. 2009 à 08:42
25 oct. 2009 à 08:42
Merci Zorg, mais j'avais essayé ce genre de manip avant .... et pas de point d'interrogations dans le gestionnaire de périphériques.
Une autre idée ?
Une autre idée ?
-ZORG-
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
25 oct. 2009 à 17:04
25 oct. 2009 à 17:04
Salut,
Je pense que c'est un problème de registre qui en est la cause suite à l'installation de linux
Refait la manipulation et vérifie que la carte réseau est activé (par clique droit) si il est écrit désactivé c'est que ta carte est activé donc va sur ça propriété pilote et désinstaller.redémarre ton pc et normalement ta carte réseau devait se réinstaller automatiquement.
Teste https://www.driverscloud.com/
fait une détection puis clique sur télécharger les drivers compatible... et met à jours ce qui te proposera.
Enfin ultime tentative WinSock XP http://www.infos-du-net.com/telecharger/xp-winsock-fix,0301-11168.html
Je pense que c'est un problème de registre qui en est la cause suite à l'installation de linux
Refait la manipulation et vérifie que la carte réseau est activé (par clique droit) si il est écrit désactivé c'est que ta carte est activé donc va sur ça propriété pilote et désinstaller.redémarre ton pc et normalement ta carte réseau devait se réinstaller automatiquement.
Teste https://www.driverscloud.com/
fait une détection puis clique sur télécharger les drivers compatible... et met à jours ce qui te proposera.
Enfin ultime tentative WinSock XP http://www.infos-du-net.com/telecharger/xp-winsock-fix,0301-11168.html
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
31 oct. 2009 à 07:59
31 oct. 2009 à 07:59
Petite précision.
En ayant essayé Ubuntu 9.10, que ce soit en l'installant ou l'essayant en live cd, je n'ai plus ce problème !!
Je penche donc pour un soucis de drivers de ma carte réseau sous ubuntu 9.04.
J'attends vos avis (d'experts) là dessus avant de taper éventuellement en résolu.
Merci d'avance pour les réponses.
En ayant essayé Ubuntu 9.10, que ce soit en l'installant ou l'essayant en live cd, je n'ai plus ce problème !!
Je penche donc pour un soucis de drivers de ma carte réseau sous ubuntu 9.04.
J'attends vos avis (d'experts) là dessus avant de taper éventuellement en résolu.
Merci d'avance pour les réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-ZORG-
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
31 oct. 2009 à 13:58
31 oct. 2009 à 13:58
Je suis pas "expert" mais ce que je peut te dire c'est qu'il y a des forums dédié à ce système d'exploitation où
tu aura plus la facilité d'avoir un réponse à ta question.
Peut-tu me faire un shoot de ton gestionnaire de périphérique?
va dans gestionnaire de périphériques puis appui sur "Impr écran Syst" (au dessus de la touche "insert") va dans le programme paint puis dans édition tu fait coller. tu enregistre en jpg et tu l'envoie par un hébergeur d'image comme http://servimg.com/
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
tu aura plus la facilité d'avoir un réponse à ta question.
Peut-tu me faire un shoot de ton gestionnaire de périphérique?
va dans gestionnaire de périphériques puis appui sur "Impr écran Syst" (au dessus de la touche "insert") va dans le programme paint puis dans édition tu fait coller. tu enregistre en jpg et tu l'envoie par un hébergeur d'image comme http://servimg.com/
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution