Installation de Dragon Naturally Speaking
Lorane_yx
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser Dragon Naturally Speaking que je viens d'acheter : cependant, l'on m'a indiquée que ce logiciel ne pouvait être installé que sur un ordinateur, or j'en ai deux, et j'hésite à savoir sur lequel l'installer...
Qui peux m'indiquer si effectivement il est possible d'installer ce logiciel que sur un seul ordinateur, ou s'il est possible de l'installer sur deux ordinateurs ??
Merci,
Laurence.
Je souhaite utiliser Dragon Naturally Speaking que je viens d'acheter : cependant, l'on m'a indiquée que ce logiciel ne pouvait être installé que sur un ordinateur, or j'en ai deux, et j'hésite à savoir sur lequel l'installer...
Qui peux m'indiquer si effectivement il est possible d'installer ce logiciel que sur un seul ordinateur, ou s'il est possible de l'installer sur deux ordinateurs ??
Merci,
Laurence.
A voir également:
- Installation de Dragon Naturally Speaking
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
Slt
Merci pour ta réponse... mais cela m'étonne tout de meme d hab les logiciels peuvent être installés sur 2 ou 3 ordis persos...
Merci pour ta réponse... mais cela m'étonne tout de meme d hab les logiciels peuvent être installés sur 2 ou 3 ordis persos...
re bas c'est les créateur qui choisissent que le logiciel soit installé sur 1 ou 2 ou 3 .... pc c'est pas toi de choisir