Probleme tnt sat 6410 strong

toutoune -  
 toutoune -
Bonjour, j'ai acheter récament ce type de matériel tnt sat 6410 strong, instaler comme il se doit; mais le soucis c'est que toutes les chaines sautes, parfois grésilleset/ou à certaines heures et défois toutes la journées. chez les voisins du dessous et des voisins extérieurs ont aussi le même soucis. que dois-je faire? expliquez moi qu'est ce qu'il faut que je fasse?
n'y aurais t'il pas d'autres soucis directement lié avec la tnt nouvel lois et d'instalation? merci de me répondre rapidement.

2 réponses

Polo62

Moi tout va bien avec. Je pense que ta parabole n'est pas bien pointée ou obstacle j'en ai fait
l'expérience. Moi j'irai avec chez ton vendeur ou voir avec un ami qui a une parabole pointée sur Astra
ca levera le doute sur ton installation. De toute facon il est je pense sous garanti.
Bonne chanche
0
toutoune

bonjour polo 62, merci pour ton conseil mais, comme je l'avais dit; j'ai tout instaler comme il faut, même le sat et la parabole.le soucis persiste et dans mon quartier tout les voisins se plaigne du même probleme. grésillement, à partir de 16h la tv grésille, les image saute comme un cd dans un lecteur qui saute, le sons ne suis pas, et les image forme des cubes. bref tout en même tant. que faire?
n'y aurait t'il pas un soucis extérieur autre lié au satélite numérique pour ce qui habite en montagne? merci de me répondre rapidement.
0