Fenetres qui ne s'ouvrent plus
spiraltek
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Kesa -
Kesa -
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable, avec un windows édition familiale déjà installer.
j'ai fais toutes mes mises a jour windows, installer tout mes programmes dont je me sert habituellement..
Et voilà que du jour au lendemain la fenetres propriété du poste de travail ne s'ouvre plus enfin elles apparaissent 1s sans que j aperçoive le contenu et se ferme aussi sec, il y a aussi plin d'autres fenetre qui font ça, comme option d'ergonomie, personnaliser.. bcp de fenetre du panneau de configuration en fait.
j'ai fais une analyse antivirus avec aast et il n'a rien trouver alors je ne sais pas quoi faire.
si quelqu un a une idée je prend =).
merci
laurent
voilà j'ai un petit problème, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable, avec un windows édition familiale déjà installer.
j'ai fais toutes mes mises a jour windows, installer tout mes programmes dont je me sert habituellement..
Et voilà que du jour au lendemain la fenetres propriété du poste de travail ne s'ouvre plus enfin elles apparaissent 1s sans que j aperçoive le contenu et se ferme aussi sec, il y a aussi plin d'autres fenetre qui font ça, comme option d'ergonomie, personnaliser.. bcp de fenetre du panneau de configuration en fait.
j'ai fais une analyse antivirus avec aast et il n'a rien trouver alors je ne sais pas quoi faire.
si quelqu un a une idée je prend =).
merci
laurent
A voir également:
- Fenetres qui ne s'ouvrent plus
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
- Les pdf s'ouvrent directement pour impression - Forum PDF
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous essayer l'ordinateur avant d'effectuer des mises à jour ?
Avez vous essayer l'ordinateur avant d'effectuer des mises à jour ?
spiraltek
Messages postés
22
Statut
Membre
1
oui oui tout marcher nikel!!
Salut,
Essaie ça spybot
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
Essaie ça spybot
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
Cela me fait la meme chose, PC neuf, mis les mise à jour et voilà. Donc est ce que avec spyboot le problème est résolu?