Security tool

Résolu
je-je Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a une heure, j'etais sur facebook, & subitement Security tool s'est invité sur mon PC. Il me dit que j'ai 49 infections sur celui-ci.Mais alors quand je lui demande de les corriger, il me demande de payer!
& puis au moment ou security tool est arrivé, le fond d'ecran de mon pc est devenu tout rouge, & tout les icones de mon bureau ont disparu.
Sinon, j'utilise Avast comme anti-virus & firefox comme navigateur internet.
J'aimerai savoir comment retrouver mon pc avec tout les icones sur mon bureu et ma bonne vieille photo de fond d'écran, et surtout comment supprimer Security tool.
Je sais qu'il y a deja pas mal de post la dessus, mais je n'y comprends rien, je suis nul en informatique, 'jespere donc que vous pourriez m'expliquer avec des mots comprehensibles...
Merci d'avance.
A voir également:

41 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Normalement ça devrait l'être oui. Avant de passer au nettoyage. Tu devrais le faire maintenant ça prend même pas 10 minutes ;)
0