Magazine
jihane
-
Mechell -
Mechell -
bonjour,
je me presente d abord,je m appele jihane j ai 21 ans,elève ingénieur.nous somme un groupe de 10 persoones et nous voudrons créer un magazine sous titre:ensa magazine.j ai besoin des idées innovant s'ils vous plait,sachant que nous somme la 2 eme promotion de cette ecole,et que c est la 1er fois que cette dernière va avoir un magazine.tout ça c est pour avoir une bonne réputation qui depasse les frontieres de notre pays d'origine.merci
je me presente d abord,je m appele jihane j ai 21 ans,elève ingénieur.nous somme un groupe de 10 persoones et nous voudrons créer un magazine sous titre:ensa magazine.j ai besoin des idées innovant s'ils vous plait,sachant que nous somme la 2 eme promotion de cette ecole,et que c est la 1er fois que cette dernière va avoir un magazine.tout ça c est pour avoir une bonne réputation qui depasse les frontieres de notre pays d'origine.merci
A voir également:
- Magazine
- Télécharger magazine gratuit illégal ✓ - Forum Téléchargement
- Fausse couverture de magazine ✓ - Forum Graphisme
- Witch magazine pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger des magazines et journaux - Forum Loisirs / Divertissements
- Un lien pour telecharger les magazines - Forum Téléchargement
mais croyer moi ,c est tres déficile et c est pour ça que j ai demandé l aide,alors s'ils vous plait n hésiter pas de nous aidés.et merci encors