Magazine

jihane -  
 Mechell -
bonjour,
je me presente d abord,je m appele jihane j ai 21 ans,elève ingénieur.nous somme un groupe de 10 persoones et nous voudrons créer un magazine sous titre:ensa magazine.j ai besoin des idées innovant s'ils vous plait,sachant que nous somme la 2 eme promotion de cette ecole,et que c est la 1er fois que cette dernière va avoir un magazine.tout ça c est pour avoir une bonne réputation qui depasse les frontieres de notre pays d'origine.merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Dans un forum dédié à MacOS tu iras pas très loin... De toute façon je te conseille de trouver les idées par toi même...
0
ensajihane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
mais croyer moi ,c est tres déficile et c est pour ça que j ai demandé l aide,alors s'ils vous plait n hésiter pas de nous aidés.et merci encors
0
Mechell

tu doive chercher les idee toi meme, est ce que vous avez distribuier les taches si non tu dois savoire que le gérant d'equipe == la réussite ci tu crois en toi meme go soi toi la tete de l'organisation si non cherche qlq dans le groupe que tu peux l'influencer
bonne chance;
0