Pes 2010 en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 17:59
 ayoub1995 - 19 août 2010 à 17:58
Bonjour,
je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mon envoyer mais je n'arrive toujours pas a me connecter sa me dit que ma version de pes 2010 n'est pas compatible alors qu'il vient de sortir avant hier. j'ai donc télécharger et installer un patch qu'il mon dit d'installer mais toujours pareil.
aider moi svp j'ai trop envit de joué en ligne merci a tous bonne journée.

28 réponses

Svp j'ai besoin de l'aide ; V'la mon probléme : J'arrivais pas a jouer en ligne sur PEs 2010 alors que j'ai installé le patch qu'ils m'ont proposé mais aprés l'avoir installé je n'arrive méme plus a lancer la PES on me dit que j'ai besoin du disque original ! :S Svp donnez moi une solution j'ai bien envie de jouer au PEs
0
bonjour , j'ai le même problème , et je l'avais déjà l'année dernière sur pes 2009 , si quelqu'un sait ce qu'il faut faire , ça serait sympa , merci d'avance ...
-1
coconinho Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
29 déc. 2009 à 19:50
oui
-1
tu creer une communauté et ca devrer etre bon.
0
titi54 > torre78200
12 janv. 2010 à 19:11
tu pourrai m'expliquer comment il faut far pour jouer avec un pote en ligne ces quand on nee dans la communauter ke je suis perdu je sais pas comment faire merci de me repondre
0
yo il faut telecharger la derniere version et l'installé!allez au menu principale clické sur telechargement une foi que c fait installé le.
0
Sur quoi comme plateforme ? Psp, pc, ps3,... ?
0
peut étre tu l'à eu d'oocase dans ces qu'à il faut télechargé le patch moi je l'es fait et çà marche
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:33
merci pour ta réponse mais j'ai le pes 2010 et j'ai envit de joué en ligne.
y aurait il d'autre réponse svp aider moi.
-4
dnvfhm Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
4 nov. 2009 à 12:12
je ne suis pas en bas débits(je joue en réseau à d'autres jeux), ensuite moi aussi j'ai bien installé le patch
-4
Cyril083 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
10 nov. 2009 à 17:06
Je m'apprête à a acheter PES 2010 sur PC pour jouer en ligne, j'ai parcourus le net et à parement beaucoup de monde ont des problèmes pour jouer en ligne. Est ce que depuis les mises à jours, vous arrivez à affronter d'autres joueurs en ligne ?

Merci
-4
bonjour, moi aussi je n'arrive pas a jouer un match complet. c'est frustrant
0
moi,je n'arrive méme pa a me connécté
0
je veut joué à pes stp pouve jouez dit s'est moi pour y a les ou aprés je vient chez vous je vous donne 20 euro
-4