Problème Ipod !!!!!!!!!!!!

Résolu
Jeanine64 Messages postés 51 Statut Membre -  
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde !

voila mon problème, je viens d'acheter un ipod, le nouveau nano qui fait vidéo jusque là tout va bien , mais il j'ai voulu le connecter à un autre ordinateur pour transférer des fichiers seulement depuis que je l'ai débrancher de l'ordinateur il est comme bloqué !!! je ne peux plus rien faire il ne réagi plus!!! je suis vraiment désespérée avez-vous une idée de ce qu'il s'est passé ? auriez-vous une solution ? mis à part de le renvoyer ..

Merci de votre aide !!

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu la bien débranché en cliquant sur retiré en toute sécurité?
sinon tu n'a pas fait cela, le firmeware, pété
retour usine dans ce cas
0
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre 1

avait vous un enti virus il ya des virus qui peuve faire ca comme avia le pied du chat
0
Jeanine64 Messages postés 51 Statut Membre

eh bien à vrai dire je ne le faisait jamais et ça n'a jamais rien fait ..donc j'espère que ce n'est pas ça. En tout cas c'est pendant qu'il était connecté qu'il s'est bloqué, s'est avant que je l'ai débranché que j'ai remarqué. En plus avant de le brancher je l'avait "verrouiller" donc maintenant mon ipod est bloqué avec comme image la prise me disant qu'il est connecté. Pourtant quand je le branche à l'ordi il le capte mais je ne peut rien faire !!! j'ai toujours cette image comme si il était en veille quand il ets connecté a l'ordi voila ....
0

pour le virus j'y ai pensé .. mais je ne sais pas du tout enfin c'est justement un ordi plutôt vieux sur lequel je l'ai branché .. mais il avait avait Avast
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un virus
le firmeware de pété

on ne retire jamais une mémoire du port sans, cliquer en toute sécurité"
après on pété le firmeware du matériel

le firmeware c'est un prog qui fait la liaison entre la mémoire et le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est le firmeware de pété ça
bien si il est encore sous garantie, retourne le en dépanage
0

tu es est vraiment sûre ??? merci de ton aide
0

bonne nouvelle, j'ai finalement appelé le service d'assistance technique et il était seulement bloqué pour une raison que j'ignore mais ils m'ont donné une solution de "reset" il est comme avant :)

voila merci beaucoup de votre aide !!
0
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre 1

de rien
0