Problème Ipod !!!!!!!!!!!!
Résolu
Jeanine64
Messages postés
51
Statut
Membre
-
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre -
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde !
voila mon problème, je viens d'acheter un ipod, le nouveau nano qui fait vidéo jusque là tout va bien , mais il j'ai voulu le connecter à un autre ordinateur pour transférer des fichiers seulement depuis que je l'ai débrancher de l'ordinateur il est comme bloqué !!! je ne peux plus rien faire il ne réagi plus!!! je suis vraiment désespérée avez-vous une idée de ce qu'il s'est passé ? auriez-vous une solution ? mis à part de le renvoyer ..
Merci de votre aide !!
voila mon problème, je viens d'acheter un ipod, le nouveau nano qui fait vidéo jusque là tout va bien , mais il j'ai voulu le connecter à un autre ordinateur pour transférer des fichiers seulement depuis que je l'ai débrancher de l'ordinateur il est comme bloqué !!! je ne peux plus rien faire il ne réagi plus!!! je suis vraiment désespérée avez-vous une idée de ce qu'il s'est passé ? auriez-vous une solution ? mis à part de le renvoyer ..
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Problème Ipod !!!!!!!!!!!!
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
8 réponses
tu la bien débranché en cliquant sur retiré en toute sécurité?
sinon tu n'a pas fait cela, le firmeware, pété
retour usine dans ce cas
sinon tu n'a pas fait cela, le firmeware, pété
retour usine dans ce cas
eh bien à vrai dire je ne le faisait jamais et ça n'a jamais rien fait ..donc j'espère que ce n'est pas ça. En tout cas c'est pendant qu'il était connecté qu'il s'est bloqué, s'est avant que je l'ai débranché que j'ai remarqué. En plus avant de le brancher je l'avait "verrouiller" donc maintenant mon ipod est bloqué avec comme image la prise me disant qu'il est connecté. Pourtant quand je le branche à l'ordi il le capte mais je ne peut rien faire !!! j'ai toujours cette image comme si il était en veille quand il ets connecté a l'ordi voila ....
pour le virus j'y ai pensé .. mais je ne sais pas du tout enfin c'est justement un ordi plutôt vieux sur lequel je l'ai branché .. mais il avait avait Avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question