Probleme de php
Lanfeust
-
leosqual Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leosqual Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous petit probleme :
j'ai crée un menu déroulant dont voila le code:
function MenuDeroulant($IdEntreprise)
{
global $base;
global $action;
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM ENTREPRISE ORDER BY NomE",$base->DB_CONN());
echo "<TABLE align=center>";
echo "<TR>";
echo "<TD>";
echo "<SELECT name=\"Id\">";
echo "<OPTION>votre choix...</OPTION>";
while(list($IdEntreprise,$NomE,$Adresse1E,$Adresse2E,$CPE,$VilleE,$NomDirec,$NomContact,$PlaceContact,$Fax,$Mail,$Tel,$SpecE,$NumSiret,$NumSiren)=mysql_fetch_row($resultat))
{
echo "<OPTION value=\"".$IdEntreprise."\"";
if($Id == $IdEntreprise)
echo " SELECTED=\"SELECTED\" ";
echo ">".$NomE.",".$IdEntreprise."</OPTION>";
}
echo "</SELECT></TD>";
echo "<TABLE align=center border=2 cellspacing=3 cellpadding=5>";
echo "<BR><BR><BR>";
echo "<TR>";
echo "<TD colspan=1><A href=\"./index1.php?action=ajouter&class=entreprise\">Créer une entreprise</A></TD>";
echo "<TD colspan=1><A href=\"./index1.php?action=modifier&IdEntreprise=".$IdEntreprise."\">Modifier une entreprise</A></TD>";
echo "</TR>";
echo "<TR>";
echo "<TD colspan=2><A href=\"./index1.php?action=supprimer&IdEntreprise=".$IdEntreprise."\">Supprimer une entreprise</A></TD>";
echo "</TR>";
echo "</TABLE>";
echo "</TR>";
echo "</TABLE>";
echo "</FORM>";
}
mon pb est le suivant:
".$IdEntreprise." dans le passage de code en gras n'est pas pri en compte quelqu'un sai il pk???
merci d'avance
j'ai crée un menu déroulant dont voila le code:
function MenuDeroulant($IdEntreprise)
{
global $base;
global $action;
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM ENTREPRISE ORDER BY NomE",$base->DB_CONN());
echo "<TABLE align=center>";
echo "<TR>";
echo "<TD>";
echo "<SELECT name=\"Id\">";
echo "<OPTION>votre choix...</OPTION>";
while(list($IdEntreprise,$NomE,$Adresse1E,$Adresse2E,$CPE,$VilleE,$NomDirec,$NomContact,$PlaceContact,$Fax,$Mail,$Tel,$SpecE,$NumSiret,$NumSiren)=mysql_fetch_row($resultat))
{
echo "<OPTION value=\"".$IdEntreprise."\"";
if($Id == $IdEntreprise)
echo " SELECTED=\"SELECTED\" ";
echo ">".$NomE.",".$IdEntreprise."</OPTION>";
}
echo "</SELECT></TD>";
echo "<TABLE align=center border=2 cellspacing=3 cellpadding=5>";
echo "<BR><BR><BR>";
echo "<TR>";
echo "<TD colspan=1><A href=\"./index1.php?action=ajouter&class=entreprise\">Créer une entreprise</A></TD>";
echo "<TD colspan=1><A href=\"./index1.php?action=modifier&IdEntreprise=".$IdEntreprise."\">Modifier une entreprise</A></TD>";
echo "</TR>";
echo "<TR>";
echo "<TD colspan=2><A href=\"./index1.php?action=supprimer&IdEntreprise=".$IdEntreprise."\">Supprimer une entreprise</A></TD>";
echo "</TR>";
echo "</TABLE>";
echo "</TR>";
echo "</TABLE>";
echo "</FORM>";
}
mon pb est le suivant:
".$IdEntreprise." dans le passage de code en gras n'est pas pri en compte quelqu'un sai il pk???
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Saut de ligne php - Forum PHP
6 réponses
Salut,
qu'est-ce que tu entands par pas pris en compte ?
$IdEntreprise n'a pas de valeur dans ton lien supprimer alors qu'il en a une dans modifier ?
[conseil]: Dans les echo remplaces les guillemets double par des simples
C'est plus clair, plus rapide (pas interprété par php) et ça te laisse l'option \" pour le cas ou tu en aurais vraiment besion
qu'est-ce que tu entands par pas pris en compte ?
$IdEntreprise n'a pas de valeur dans ton lien supprimer alors qu'il en a une dans modifier ?
[conseil]: Dans les echo remplaces les guillemets double par des simples
C'est plus clair, plus rapide (pas interprété par php) et ça te laisse l'option \" pour le cas ou tu en aurais vraiment besion
echo '<TD colspan="2"><A href="./index1.php?action=supprimer&IdEntreprise='.$IdEntreprise.'">Supprimer une entreprise</A></TD>';
non il n'a de valeur ds aucun des deux je voudrai savoir commen passer IdStagiaire :
lorsque je lance la page si je me met sur le lien :
href=\"./index1.php?action=supprimer&IdEntreprise=".$IdEntreprise."\">Supprimer une entreprise</A></TD>";
il me met ds la barre en bas :
http://localhost/projetIHM/index1.php?action=modifier&IdEntreprise=
et rien apres le =
lorsque je lance la page si je me met sur le lien :
href=\"./index1.php?action=supprimer&IdEntreprise=".$IdEntreprise."\">Supprimer une entreprise</A></TD>";
il me met ds la barre en bas :
http://localhost/projetIHM/index1.php?action=modifier&IdEntreprise=
et rien apres le =
Comme je te l'ai dit tu as 2 variable qui portent le même nom.
Deplus :
$Id n'est pas attribué.
tu es sur que ta requete renvoie des données ?
function MenuDeroulant($IdEntreprise) .... while(list($IdEntreprise,$NomE,$Adres ...
Deplus :
if($Id == $IdEntreprise)
$Id n'est pas attribué.
tu es sur que ta requete renvoie des données ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si je fesai cela:
function MenuDeroulant($Id)
....
while(list($IdEntreprise,$NomE,$Adres ...
sinon peu tu le dire commen , dans un menu deroulant faire une recherche alphabetique, par exemple si je tape "a" que le menu deroulant n'affiche que les mots commencan par "a"
....
sinon peu tu le dire commen , dans un menu deroulant faire une recherche alphabetique, par exemple si je tape "a" que le menu deroulant n'affiche que les mots commencan par "a"
fais ce que tu dis:
....
ensuite fais ce que fras34 a dit:
echo '<TD colspan="2"><A href="./index1.php?action=supprimer&IdEntreprise='.$IdEntreprise.'">Supprimer une entreprise</A></TD>';
ou ecrit ceci:
echo "<TD colspan='2'><A href=/index1.php?action= supprimer&IdEntreprise=".$IdEntreprise.">Supprimer une entreprise</A></TD>"
s'il ya rien alors verifie ta requete !
....
ensuite fais ce que fras34 a dit:
ou ecrit ceci:
echo "<TD colspan='2'><A href=/index1.php?action= supprimer&IdEntreprise=".$IdEntreprise.">Supprimer une entreprise</A></TD>"
s'il ya rien alors verifie ta requete !