Deux connexion internet dans un réseau local
zouaky1811
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zouaky1811 Messages postés 3 Statut Membre -
zouaky1811 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux connecter deux fournisseurs d'accès dans un réseau local pour que lorsqu'une connexion se coupe l'autre puisse prendre la relève automatiquement.
le premier fournisseur à offert un routeur wifi et l'autre un routeur simple.
merci de me répondre
j'aimerais savoir si je peux connecter deux fournisseurs d'accès dans un réseau local pour que lorsqu'une connexion se coupe l'autre puisse prendre la relève automatiquement.
le premier fournisseur à offert un routeur wifi et l'autre un routeur simple.
merci de me répondre
A voir également:
- Deux connexion internet dans un réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Dans le principe, c'est possible est assez courant dans le monde de l'entreprise : dans les faits, comme il ya a plusieurs solutions pour réaliser cela, il faut voir quels sont les matériels dont tu disposes et ce qu'ils savent faire ... ou pas
Dans le principe, c'est possible est assez courant dans le monde de l'entreprise : dans les faits, comme il ya a plusieurs solutions pour réaliser cela, il faut voir quels sont les matériels dont tu disposes et ce qu'ils savent faire ... ou pas
il faut voir si le modem accepte la configuration de 2 connexions ppoe. Ou alors les connexions sont parametrées ds l'un des deux routeurs mais je ne pense pas qu'elles le soient ds les 2.
Quoi qu'il en soit, une connexion = a un ligne FT donc 1 numero de tel.
Si il y a effectivement 2 connexions, il y a2 abonnement FAI et 2 N° de tel.
Quoi qu'il en soit, une connexion = a un ligne FT donc 1 numero de tel.
Si il y a effectivement 2 connexions, il y a2 abonnement FAI et 2 N° de tel.
la patronne me dit que l'informaticen d'alors lui dit que si il ya une coupure de connexion l'autre prendra la relève ,je ne comprends pas .
est ce possible avec tous ce que j'ai enuméré?
merci de m'aider.