Problème de photocopieuse

maxou 3 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à vous,
Voilà mon problème... J'ai un ordinateur de bureau ACER APIRE sous Windows Vista et une photocopieuse scanner brother Brother DCP-330.
Jusqu'ici pas de problème tous va bien, mais là où ça se complique, c'est que j'ai acheté avec mon épouse, et pour mon épouse un ordinateur portable, Toshiba équipé du tout nouveau Windows 7,que j'ai fait fonctionner en WI FI, et c'est vraiment là mon gros problème, l'ordinateur portable en question ne reconnaît pas la photocopieuse ni le scanner ?
On me demande un nom et un code que j'ai certainement donner à l'installation de la photocopieuse ?
On me dit que je peux la faire fonctionner avec un câble USB, oui certainement, mais dans ce cas pourquoi j'aurais choisi de faire fonctionner en Wi FI si il faute que je fasse fonctionner avec un câble USB ?
Voilà si quelqu'un peux me venir en aide ce serait formidable, j'ajoute que je suis nul en informatique....
Merci à tous, j'ai déjà eu besoin de votre aide pour un problème de GPS, et j'avoue que vous avez été formidable pour cette affaire.
Encore une fois merci d'avance a vous et à Comment Ça Marche.
maxou

2 réponses

issards09 Messages postés 525 Statut Membre 35

bonjour
as tu installé le pilote de la photocopieuse sur l'ordi de ton epouse ?
a+
0
maxou 3 Messages postés 17 Statut Membre

Merci issards09 de ta réponse, mais j'ai pas installé les pilotes car j'ai perdu le CD d'installation, et donc j'ai rien installer du tout sur l'ordi de mon épouse.
Mais si tu as encore des idées surtout n'hésite pas, encore merci.
maxou
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ce n'est pas une idée qu'il te faut, mais le pilote d'installation !
Si tu as perdu la clé de ta voiture, tu auras du mal à la faire démarrer, malgré toutes les idées qu'on te refilerait ...
0