A voir également:
- Visionneuse microsoft n'ouvre pas
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour,
Qui dit pps, dit PowerPoint 2003. Pour 2007 l'extension est ppsx.
Il faut donc installer la visionneuse pour PowerPoint 2003.
Cordi@lement,
Qui dit pps, dit PowerPoint 2003. Pour 2007 l'extension est ppsx.
Il faut donc installer la visionneuse pour PowerPoint 2003.
Cordi@lement,
J'ai essayé aussi
désinstallé et réinstaller la visionneuse ne s'ouvre toujours pas que ce soit power point 2007 ou 2003
j'ai vraiment un réel probleme
aidez moi
désinstallé et réinstaller la visionneuse ne s'ouvre toujours pas que ce soit power point 2007 ou 2003
j'ai vraiment un réel probleme
aidez moi
Re,
En fait, qui peut le plus peut le moins : donc la visionneuse Power point 2007 devrait pouvoir ouvrir des 2003 .
De plus, j'ai voulu tester la visionneuse Power point 2007 : message d'erreur...
En testant, clic droit avec la souris "ouvrir avec" et choisir un programme, j'ai choisi Firefox et il me l'a ouvert (est-ce parce que j'ai PowerPoint ?)
Sinon ouvrir avec la suite d'Open Office (Simpress) : cela fonctionne.
Il y a ça aussi http://touaregvirtuel.blog.lemonde.fr/2008/09/17/visionneuse-powerpoint-2003-ou-2007-creer-une-association/
Cordi@lement,
En fait, qui peut le plus peut le moins : donc la visionneuse Power point 2007 devrait pouvoir ouvrir des 2003 .
De plus, j'ai voulu tester la visionneuse Power point 2007 : message d'erreur...
En testant, clic droit avec la souris "ouvrir avec" et choisir un programme, j'ai choisi Firefox et il me l'a ouvert (est-ce parce que j'ai PowerPoint ?)
Sinon ouvrir avec la suite d'Open Office (Simpress) : cela fonctionne.
Il y a ça aussi http://touaregvirtuel.blog.lemonde.fr/2008/09/17/visionneuse-powerpoint-2003-ou-2007-creer-une-association/
Cordi@lement,