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13 réponses
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 02:24
24 oct. 2009 à 02:24
salut ....oulala !!!
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien
▶ Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
▶ Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
▶ Au menu principal, Fais le choix 1 >> Recherche / suppression automatique
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
>>>>> Le fix peut durer une dizaine de minutes ;)
▶ Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
▶ Copie-colle le rapport ici.
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien
▶ Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
▶ Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
▶ Au menu principal, Fais le choix 1 >> Recherche / suppression automatique
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
>>>>> Le fix peut durer une dizaine de minutes ;)
▶ Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
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PIKATOUT
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24 oct. 2009 à 02:28
24 oct. 2009 à 02:28
Bonsoir,
Au niveau Virus je ne sais rien te dire, mais renseigne toi pour voir si tu sais augmenter la Ram, ce serait déjà sa : Total RAM: 191 MB (14% free)
Une ram de 512 MB va aider ta machine..ton PC.
Au niveau Virus je ne sais rien te dire, mais renseigne toi pour voir si tu sais augmenter la Ram, ce serait déjà sa : Total RAM: 191 MB (14% free)
Une ram de 512 MB va aider ta machine..ton PC.
namau18
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24 oct. 2009 à 02:28
24 oct. 2009 à 02:28
hahaha j'adore la oulala!!!!! ca craint tant que ca????
Merci de me répondre en tout cas je fais ce que tu m'a conseillé de suite
Par contre dis moi le grooooooooooooooos bloc que j'ai posté je peux l'effacer alors??? parceque ca prend vraiment trop de place sinon :p
Merci de me répondre en tout cas je fais ce que tu m'a conseillé de suite
Par contre dis moi le grooooooooooooooos bloc que j'ai posté je peux l'effacer alors??? parceque ca prend vraiment trop de place sinon :p
PIKATOUT
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24 oct. 2009 à 02:41
24 oct. 2009 à 02:41
namau18 Je suis très nulle en informatique et mon Pc se fait très vieux...
J'essaye de te renseigner, ta Ram est bien de (total Ram 191 MB) ??
J'essaye de te renseigner, ta Ram est bien de (total Ram 191 MB) ??
PIKATOUT
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24 oct. 2009 à 02:56
24 oct. 2009 à 02:56
Tient tient !!
Silence sur la toile depuis que gen-hackman est intervenus...(C'est PETIT le cynisme a une demande d'aide..)
??? parceque ca prend vraiment trop de place sinon :p ET OUI...
Silence sur la toile depuis que gen-hackman est intervenus...(C'est PETIT le cynisme a une demande d'aide..)
??? parceque ca prend vraiment trop de place sinon :p ET OUI...
PIKATOUT
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24 oct. 2009 à 14:06
24 oct. 2009 à 14:06
Salut namau18
D'accord j'étais complètement a coté de la plaque je le reconnais, désolé.
D'accord j'étais complètement a coté de la plaque je le reconnais, désolé.
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namau18
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24 oct. 2009 à 02:56
24 oct. 2009 à 02:56
Gen la manoeuvre que tu m'as demandé de faire a tout fais planter.... mon ordi s'est completement eteint et forcement.. 10 min a redémarrer :s
pour le bloc je parle du resultat de l'analyse de RSit
pour le bloc je parle du resultat de l'analyse de RSit
PIKATOUT
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24 oct. 2009 à 03:13
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Ah okay le minimum est 256 MB.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 02:59
24 oct. 2009 à 02:59
ok on y reviendra :
▶ Télécharge et install UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
▶ Télécharge et install UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
namau18
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24 oct. 2009 à 03:40
24 oct. 2009 à 03:40
J'en peux plus de cet ordiiii !!!! aller hop.. replantage en beauté et une demi heure pour redémarrer :s
Je deviens dingue!
Je deviens dingue!
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 10:00
24 oct. 2009 à 10:00
suite du precedent :
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
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24 oct. 2009 à 17:03
24 oct. 2009 à 17:03
coucou!!!!
Alors je me suis lancée dans un gros nettoyage en attendant
J'ai effacer les cookies, temp.... lancé ccleaner, fais un nettoyage du disque, un scan et une defragmentation ... ca va deja nettement mieux... mais comme a chaque fois ca va pas durer longtemps :s
Qu'est ce que vous me conseiller de faire???? Retenter Navilog??? en mode sans echec??
Alors je me suis lancée dans un gros nettoyage en attendant
J'ai effacer les cookies, temp.... lancé ccleaner, fais un nettoyage du disque, un scan et une defragmentation ... ca va deja nettement mieux... mais comme a chaque fois ca va pas durer longtemps :s
Qu'est ce que vous me conseiller de faire???? Retenter Navilog??? en mode sans echec??
namau18
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25 oct. 2009 à 15:08
25 oct. 2009 à 15:08
tadam!!!! Ca y est c'est enfin fait ;)
Merci pour ta patience
voila la résultat de Navilog
Fix Navipromo version 4.0.3 commencé le 25/10/2009 14:50:46,25
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 21.10.2009 à 22h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Sempron(tm) 3000+ )
BIOS : Rev. 3.11
USER : HP_Propriétaire ( Administrator )
BOOT : Fail-safe boot
Antivirus : avast! antivirus 4.8.1351 [VPS 091023-0] 4.8.1351 (Activated)
Firewall : Norton AntiVirus 2007 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:69 Go (Free:41 Go)
D:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:4 Go (Free:0 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (CD or DVD)
Recherche executée en mode sans échec
Nettoyage executé en mode sans échec
c:\docume~1\alluse~1\applic~1\Games-Attack supprimé !
c:\docume~1\hp_pro~1\locals~1\applic~1\uudbahgo.exe supprimé !
c:\docume~1\hp_pro~1\locals~1\applic~1\uudbahgo.dat supprimé !
c:\docume~1\hp_pro~1\locals~1\applic~1\uudbahgo_nav.dat supprimé !
c:\docume~1\hp_pro~1\locals~1\applic~1\uudbahgo_navps.dat supprimé !
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\locals~1\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 25/10/2009 14:51:55,89 ***
Merci pour ta patience
voila la résultat de Navilog
Fix Navipromo version 4.0.3 commencé le 25/10/2009 14:50:46,25
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 21.10.2009 à 22h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Sempron(tm) 3000+ )
BIOS : Rev. 3.11
USER : HP_Propriétaire ( Administrator )
BOOT : Fail-safe boot
Antivirus : avast! antivirus 4.8.1351 [VPS 091023-0] 4.8.1351 (Activated)
Firewall : Norton AntiVirus 2007 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:69 Go (Free:41 Go)
D:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:4 Go (Free:0 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (CD or DVD)
Recherche executée en mode sans échec
Nettoyage executé en mode sans échec
c:\docume~1\alluse~1\applic~1\Games-Attack supprimé !
c:\docume~1\hp_pro~1\locals~1\applic~1\uudbahgo.exe supprimé !
c:\docume~1\hp_pro~1\locals~1\applic~1\uudbahgo.dat supprimé !
c:\docume~1\hp_pro~1\locals~1\applic~1\uudbahgo_nav.dat supprimé !
c:\docume~1\hp_pro~1\locals~1\applic~1\uudbahgo_navps.dat supprimé !
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\locals~1\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 25/10/2009 14:51:55,89 ***
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 20:12
25 oct. 2009 à 20:12
ok tu peux virer Navilog
reessaie USBFix en mode sans echec option 1
reessaie USBFix en mode sans echec option 1