Probleme de congiguration par defaut d'un jeu
vaval17
-
vaval17 -
vaval17 -
Bonjour, a tous le monde,
Je viens d'installer need for speed shift jusqu'a la tous marchais bien. Ensuite j'ai voulus mettre les configs a fond pour testé la bête ^^ sauf que sans m'en rendre compte j'ai changer le mode d'affichage, du jeux au lieu de le mettre en pleine écran il se met en fenêtre. Et lorsqu'il se met en fenêtre le jeu bug au lancement et je ne peux donc pas rectifier ce paramètre. J’ai essayer de le désinstaller mais maintenant à chaque fois que lance le jeu il s'ouvre en fenêtre et coupe au démarrage. Je pense que window a pris cette configuration par défaut. Es qu'il serais possible de rectifier sa sans passer par le jeux vu qu'il bug au démarrages ?
merci.
configuration : AMD athlon 64 x2 dual
core processor 6000+
3.01GHz,2.00Go ram
DDR2 2048 Mbytes
Je viens d'installer need for speed shift jusqu'a la tous marchais bien. Ensuite j'ai voulus mettre les configs a fond pour testé la bête ^^ sauf que sans m'en rendre compte j'ai changer le mode d'affichage, du jeux au lieu de le mettre en pleine écran il se met en fenêtre. Et lorsqu'il se met en fenêtre le jeu bug au lancement et je ne peux donc pas rectifier ce paramètre. J’ai essayer de le désinstaller mais maintenant à chaque fois que lance le jeu il s'ouvre en fenêtre et coupe au démarrage. Je pense que window a pris cette configuration par défaut. Es qu'il serais possible de rectifier sa sans passer par le jeux vu qu'il bug au démarrages ?
merci.
configuration : AMD athlon 64 x2 dual
core processor 6000+
3.01GHz,2.00Go ram
DDR2 2048 Mbytes
A voir également:
- Probleme de congiguration par defaut d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
As-tu testé si avec un autre jeu le mode fenêtré resté ? ...
vaval17
non le mode fenêtre ne s'affiche pas avec les autre jeux sauf ce déjà configurer comme ca es-que tu pense qu'il faut que j'installe un autre jeux pour voir si il est configuré en mode fenêtre ?
oui mes autres jeux marche bien, mais enfaite je pense que le fait d'avoir mis tout a fond mon ordi supporte pas et du coup il me démarre pas le jeu je ne peut donc pas rentrer dans le jeu pour changer la résolution ou autre .
Tu la carément foutu en l'air ton jeu en mettent ton jeu à fond mdr, moi ossi j'ai déjà testé sur far cry 2 mais moi ça à pas buguer :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question