Probleme avec ma ds 2
nassim
-
zaziritaha Messages postés 34 Statut Membre -
zaziritaha Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
excuser moi je me suis tromper sur le message que j'ai envoyai mon problème c'est que quand j'allume ma ds ma puce envoie ce message sd tf card error je voudrais réglais ce problème le plus vite possible
mercis d'avance
excuser moi je me suis tromper sur le message que j'ai envoyai mon problème c'est que quand j'allume ma ds ma puce envoie ce message sd tf card error je voudrais réglais ce problème le plus vite possible
mercis d'avance
A voir également:
- Probleme avec ma ds 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Evidemment que sa DS est cracker genre une carte officielle va lui dire qu'il n'y a pas le programme du linker dans la micro sd ;)
PS: Ou que si le programme est dedans Que la carte Sd n'est pas formater en Fat 32 ou que elle a une capacité non compatible avec son Linker
mMmMMm Cracker c'est Mal M'voyez? ...
PS: Ou que si le programme est dedans Que la carte Sd n'est pas formater en Fat 32 ou que elle a une capacité non compatible avec son Linker
mMmMMm Cracker c'est Mal M'voyez? ...
Ta qu'as ecrire d'abord "excusez" au lieu de "excuser" ensuite tu nous dit le nom de ton linker (R4, DsTT,...)
tu retire la micro SD et tu la remet si sa ndem toujours alors tu telecharge moonshell tu formate ta micro SD ensuite tu installe moonshell dessus c tout bon courage...
P.S: si g pa respecté la "Charte" désolé.
tu retire la micro SD et tu la remet si sa ndem toujours alors tu telecharge moonshell tu formate ta micro SD ensuite tu installe moonshell dessus c tout bon courage...
P.S: si g pa respecté la "Charte" désolé.