Virus HEUR:trojan.win32.generic
Résolu/Fermé
nanoune27000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
-
23 oct. 2009 à 23:44
nanoune27000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 23:34
nanoune27000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 23:34
A voir également:
- Virus HEUR:trojan.win32.generic
- Svchost.exe virus - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
4 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
23 oct. 2009 à 23:53
23 oct. 2009 à 23:53
bonjour, je pense que kaspersky l'a mis en quarantaine il te suffit de vider la quarantaine de kaspersky et en même temps celle de" malwarebytes , et par acquis de conscience fais un scan complet de ton pc avec kaspersky pour voir si il trouve encore des choses
nanoune27000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
24 oct. 2009 à 00:00
24 oct. 2009 à 00:00
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse je suis entrain de re-faire une analyse de kaspersky et ensuite je vais essayer de vider le fichier quarantaine ainsi que celui de malwarebytes mais je sais pas comment faire.
Merci
Voila j'ai supprimé le fichier quarantaine de Kaspersky qui en avait vraiment besoin et supprimer également l'élément dans l'autre logiciel.
Je suis entrain de faire une analyse de kaspersky je croise les doigts.
Mais que fait exactement se virus dans l'ordinateur et il dangereux ?
Merci de m'avoir aider Monsieur
Merci
Voila j'ai supprimé le fichier quarantaine de Kaspersky qui en avait vraiment besoin et supprimer également l'élément dans l'autre logiciel.
Je suis entrain de faire une analyse de kaspersky je croise les doigts.
Mais que fait exactement se virus dans l'ordinateur et il dangereux ?
Merci de m'avoir aider Monsieur
<bonsoir à tous!
Je me trouve dans la même situation que vous, mais ce virus m'empêche de me connecter à internet, il bloque mon antivirus Norton, et m'empêche d'exécuter les antivirus que vous conseillez d'utiliser.
De plus, j'ai l'impression qu'une foule d'autres virus arrivent peu à peu sur mon pc.
Je suis également novice et quelque peu paniquée.
Pouvez-vous me conseiller?
Ps : je vous écris d'un autre pc.
Merci d'avance!
Avre
Je me trouve dans la même situation que vous, mais ce virus m'empêche de me connecter à internet, il bloque mon antivirus Norton, et m'empêche d'exécuter les antivirus que vous conseillez d'utiliser.
De plus, j'ai l'impression qu'une foule d'autres virus arrivent peu à peu sur mon pc.
Je suis également novice et quelque peu paniquée.
Pouvez-vous me conseiller?
Ps : je vous écris d'un autre pc.
Merci d'avance!
Avre
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
21 déc. 2009 à 22:23
21 déc. 2009 à 22:23
avre crer ton propre sujet si tu veux trouver de l'aide !! et tu en as besion !!
nanoune27000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 23:34
21 déc. 2009 à 23:34
Bonsoir, j'ai télécharger le logiciel Malwarebytes sur le site " 01.net" j'ai fait une analyse et ensuite j'ai supprimer tous les éléments qu'il m'a trouvés. Par sécurité j'ai refait une analyse et il n'y avait plus rien
En espérant vous avoir aidé
Tenez moi au courant
Bonne soirée
PS: je vous conseille de télécharger également C cleaner et j'ai des analyse régulièrement et vider les objets inutile sur votre ordinateur
Je vous conseille également d'acheter un logiciel antivirus qui vous protégera par la suite, moi j'utilise " Kaspersky" et j'en suis entièrement satisfaite
Les 2 logiciels sont gratuit sauf Kaspersky qui est payant ( environ 80€ pour l'année)
Bonne soirée
A bientôt
En espérant vous avoir aidé
Tenez moi au courant
Bonne soirée
PS: je vous conseille de télécharger également C cleaner et j'ai des analyse régulièrement et vider les objets inutile sur votre ordinateur
Je vous conseille également d'acheter un logiciel antivirus qui vous protégera par la suite, moi j'utilise " Kaspersky" et j'en suis entièrement satisfaite
Les 2 logiciels sont gratuit sauf Kaspersky qui est payant ( environ 80€ pour l'année)
Bonne soirée
A bientôt