Compatibilité chipset i945

oxidenx Messages postés 15 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de me procurer une motherboard avec un chipset intel i945p/pl/g/gz , j,ai un processeur pentium 4 HT 3.4 ghz prescot (socket 775) et je voulais savoir si mon chipset etais compatible avec un processeur dual core ou bien avec quel autre processeur il serais compatible.
merci
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

Salut
Il faudrait connaitre surtout marque et modèle de la carte mère.

0
oxidenx Messages postés 15 Statut Membre

hp 09f0h
0
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

Rien d'autre ?

0

serieusement je ne connais pas mon ordinateur , je vien tout juste de l,acheter et avec CPUZ c'est le seul numero de model qu'ils me donne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, il faudrait ouvrir le panneau latéral pour voir ce qui est marqué sur la carte mère (les plus gros caractères) : Attention : Bien tout débrancher avant ! Danger sinon !

Mais le plus simple, avec le type de modèle (HP presario FR2450 par ex) est de demander directement au support de HP :
https://h30434.www3.hp.com

0

Bon j,ai trouvé autre chose , le model est un HP compact dc7600c ... je m'excuse encore de ne pas livrer plus d'information car il n'y a pas grand chose d'inscrit sur la mobo , contrairement a mes 2 autres MSI et ma IBM ... celle ci n,a pas de grosse inscription claire ...

par contre sur le dessus de la tour il y a un collant avec

Hp compact DC7600 Convertible Minitower
dc7600c/P4-650/160hnq/1.0K/V4 US
0

Re
Seul le SAV de HP pourra répondre avec certitude, mais pour moi, cette carte n'est pas compatible avec les dual core de la génration Core 2 Duo.
Elle le sera avec toutes les générations P4, donc avec les dual core de la série P4 D8xx mais pas au-delà.

0