Compatibilité chipset i945
oxidenx
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de me procurer une motherboard avec un chipset intel i945p/pl/g/gz , j,ai un processeur pentium 4 HT 3.4 ghz prescot (socket 775) et je voulais savoir si mon chipset etais compatible avec un processeur dual core ou bien avec quel autre processeur il serais compatible.
merci
Je vien de me procurer une motherboard avec un chipset intel i945p/pl/g/gz , j,ai un processeur pentium 4 HT 3.4 ghz prescot (socket 775) et je voulais savoir si mon chipset etais compatible avec un processeur dual core ou bien avec quel autre processeur il serais compatible.
merci
A voir également:
- Compatibilité chipset i945
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Amd chipset driver c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Chipset - Forum Matériel & Système
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
7 réponses
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Salut
Il faudrait connaitre surtout marque et modèle de la carte mère.
Il faudrait connaitre surtout marque et modèle de la carte mère.
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Rien d'autre ?
serieusement je ne connais pas mon ordinateur , je vien tout juste de l,acheter et avec CPUZ c'est le seul numero de model qu'ils me donne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Ok, il faudrait ouvrir le panneau latéral pour voir ce qui est marqué sur la carte mère (les plus gros caractères) : Attention : Bien tout débrancher avant ! Danger sinon !
Mais le plus simple, avec le type de modèle (HP presario FR2450 par ex) est de demander directement au support de HP :
https://h30434.www3.hp.com
Mais le plus simple, avec le type de modèle (HP presario FR2450 par ex) est de demander directement au support de HP :
https://h30434.www3.hp.com
Bon j,ai trouvé autre chose , le model est un HP compact dc7600c ... je m'excuse encore de ne pas livrer plus d'information car il n'y a pas grand chose d'inscrit sur la mobo , contrairement a mes 2 autres MSI et ma IBM ... celle ci n,a pas de grosse inscription claire ...
par contre sur le dessus de la tour il y a un collant avec
Hp compact DC7600 Convertible Minitower
dc7600c/P4-650/160hnq/1.0K/V4 US
par contre sur le dessus de la tour il y a un collant avec
Hp compact DC7600 Convertible Minitower
dc7600c/P4-650/160hnq/1.0K/V4 US
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Re
Seul le SAV de HP pourra répondre avec certitude, mais pour moi, cette carte n'est pas compatible avec les dual core de la génration Core 2 Duo.
Elle le sera avec toutes les générations P4, donc avec les dual core de la série P4 D8xx mais pas au-delà.
Seul le SAV de HP pourra répondre avec certitude, mais pour moi, cette carte n'est pas compatible avec les dual core de la génration Core 2 Duo.
Elle le sera avec toutes les générations P4, donc avec les dual core de la série P4 D8xx mais pas au-delà.