Sims Urbz DS mission 4
NanaSTAR
-
moal -
moal -
Bonsoir ! Je joue aux Sims Urbz sur DS, et depuis un certain temps, je suis bloquée à la mission 4, à l'objectif où on me demande de "décorer la pièce." Quelle pièce ? Et comment la décorer ?
J'aurais vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît, ce n'est pas faute d'avoir essayé de résoudre ce mystère, c'est certain, que je fais appel à vous ...
J'ai déjà fouillé sur le forum pour voir si cela n'avait pas déjà été résolu, mais je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance ! Grosses bises ♥
J'aurais vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît, ce n'est pas faute d'avoir essayé de résoudre ce mystère, c'est certain, que je fais appel à vous ...
J'ai déjà fouillé sur le forum pour voir si cela n'avait pas déjà été résolu, mais je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance ! Grosses bises ♥
5 réponses
Pour sa il faut que tu achètes des objets,décors etc et puis met les au cinéma dans la salle vidéo ^^ pas la peine de bien l décoré ^^ j'espere t'avoir aider
Eh bien en fait c'est très simple, tu va dans le cinéma de la ville de verre tu entre dans la salle de spectacle et tu n'as plus qu'a décorer la scène (moi au début je ne comprenais pas ce qu'il fallait mettre, j'ai mis un nain de jardin que l'on trouve dans le marché au milieu du quartier sim avec un vendeur et ça a marché)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question