Sims Urbz DS mission 4

NanaSTAR -  
 moal -
Bonsoir ! Je joue aux Sims Urbz sur DS, et depuis un certain temps, je suis bloquée à la mission 4, à l'objectif où on me demande de "décorer la pièce." Quelle pièce ? Et comment la décorer ?
J'aurais vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît, ce n'est pas faute d'avoir essayé de résoudre ce mystère, c'est certain, que je fais appel à vous ...
J'ai déjà fouillé sur le forum pour voir si cela n'avait pas déjà été résolu, mais je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance ! Grosses bises

5 réponses

Léaa-x Messages postés 37 Statut Membre 8

Moi j'ai mis 5 objet et c bon
2
Le pro urbz

Pour sa il faut que tu achètes des objets,décors etc et puis met les au cinéma dans la salle vidéo ^^ pas la peine de bien l décoré ^^ j'espere t'avoir aider
1
Axl44

Oui mais il faut le nain de jardin!
0
bella

oui mais les objet que j'achete ne son pas bon
1
Axl44

Il faut acheter un nain de jardin qui se trouve au marché dans le quartier sim ! =)

Au revoir ! ^^
0
Axl44

voila ! ce n'est pas plus dur que ça !
0
Axl44

Si je t'ai aider tu peut cliquer sur +1 S.T.P ?
merci
^^
0
moal

il ne vende pas de nains de jardin au marchér sims ...
0
Axl44

Eh bien en fait c'est très simple, tu va dans le cinéma de la ville de verre tu entre dans la salle de spectacle et tu n'as plus qu'a décorer la scène (moi au début je ne comprenais pas ce qu'il fallait mettre, j'ai mis un nain de jardin que l'on trouve dans le marché au milieu du quartier sim avec un vendeur et ça a marché)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Axl44

Il faut que tu achète un nain de jardin qui se trouve dans le marché du quartier sims et tu va le placer dans le ciné.?
0