Reglage tv lcd samsung

Fermé
mamiefranckie Messages postés 86 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 oct. 2009 à 18:59
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 23 oct. 2009 à 19:25
Bonjour,
ma vieille tv cathodique m'a lachée au bout de 17 ans!j'ai fait l'acquisition d' un samsung LE32B550 81cms!
je suis locataire et abonnée d'office au cable en analogique(bouquet 24 chaines dont plein d'étrangéres) !!
qui peut me donner conseils sur les réglages optimum a faire,car je trouve la qualité d'image moins belle qu'en cathodique,et l'image déformée en largeur,que ce soit largeur auto,16/9 ou zoom large!
est ce que cette image déformée va disparaitre si je m'abonne au numérique?
merci de bien vouloir m'aider!!!

1 réponse

LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 15
23 oct. 2009 à 19:25
Tu devrais enlever le Zoom large, le 16/9 aussi, je connais pas les menus de ta TV mais il doit forcement avoir un truc du genre "Normal" ou 4/3, puis beaucoup de LCD (l'écrasante majorité voire tous) sont équipés de la TNT, bientôt la TV analogique n'existera plus en France et dans la plupart des Pays occidentaux, si ton image n'est pas net il se pourrait que ta TNT est mal configuré ou encore la zone ou t'habite ne reçoit pas correctement les programme en TNT, si c'est le cas ça durera pas éternellement vu que la TNT sera partout d'ici très peu de temps, quand à la question sur la TV numérique, je ne vois pas de raison particulière pour avoir une image de mauvaise qualité c'est juste une question de configuration apparemment
-1