Transfert MINIDISC > CD AUDIO

Yop -  
 duquesnoy -
Bonjour,

Je cherche à transférer un concert enregistré sur minidisc vers un cd audio ?
Comment cela est il possible ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

fifiroule

bonjour,je répet avec un groupe de musique,je voudrais transférer les enregistrements des répet de mon mini disc sony mz-n710 vers mon ordi pour pouvoir les graver mais je n'y arrive pas, de plus le gars qui me l'a vendu ne m'a pas donné le logiciel,ou pourrais je en trouver un gratuitement,merci d'avance.
4
maya lavieille

oui c possible !

en branchant a la sortie de ton MD surla prise casque un cable qui viendra se brancher sur la prise micro de ton PC pui enregistre le tout !!
0
duquesnoy

je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

utiliser un ampli:
entrée son pc vers sortie son ampli
sortie son md vers entrée son ampli
Eviter la prise micro qui dégrade les résultats: passer par line in
0
jounenc07 Messages postés 2 Statut Membre

ras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TARATATA

Bonjour à tous !

Je sais, on a traité le sujet sous tous les angles concernant le transfert du MD vers le pc et j'ai bien compris que c'était impossible de le faire via l'usb.

J'avais pourtant acheté spécialement un mz-n710 en pensant qu'avec sa prise usb, j'aurais pu...ok j'arrête !

En tout cas, une question n'a pas été posée clairement et c'est la suivante : j'ai enregistré avec mon mz-n710 du son en extérieur (montage vidéo) et j'aimerai vraiment le rapatrier sur mon pc en numérique donc: si j'achète sur Ebay une platine MD de salon qui comporte un optical out et que je mets dedans mon minidisc enregistré avec mon mz-n710, sera t-il possible de faire ce fichu transfert ou est-ce que Sony m'a encore préparé une bonne surprise, genre message d'erreur qui me pousse au suicide...Même si le transfert se fait en temps réel, ça ne me dérange pas.

Alors !?! c'est possible ?!?

Merci d'avance et infiniment pour votre réponse.
0