Avertissement permanant !

Résolu
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai dernièrement désinstallé Avast au profit d'Avira, depuis, le message du lien suivant s'affiche dès lors que je lance Microsoft Office Outlook 2003.
J'ai effectué la manipulation proposée dans ce message à plusieurs reprises, sans succès !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer de quelle manière procéder afin d'éliminer ce message ? Tout fonctionne sinon, mais seul ce problème persiste !

D'avance, merci pour une éventuelle collaboration.
Cordialement.
Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.11

17 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Salut menu65,
    Je ne sais pas si tu as bien lu, mais Avast est supprimé, Avira installé, et cet avertissement persiste !!!
    C'est là mon problème !!!
    @+ et merci d'avoir répondu
    1
  2. Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 156

Bonjour,
    A priori, je dirais que mise à part faire une désintall et réinstall d'outlook, je ne suis vraiment pas sur que tu puisse l'enlever.
    Attends de voir si quelqu'un te propose mieux comme solution.
    Cdlt, Le Jag.
    1
  3. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

enlève avast et met avira
    0
  4. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

ok excuse

il y a un utilitaire de desinstallation chez avast

je cherche
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Je l'ai utilisé vois-tu, plus de traces dans la base de registre, c'est vérifié aussi !
    C'est là que je coince !
    @+
    0
  7. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

avec quoi tu as nettoye le registre
    0
  8. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

J'ai effectué deux nettoyages, un avec CCleaner, l'autre avec un payant, Ashampoo WinOptimizer6, j'ai utilisé la fonction "recherche" de la base de registre, rien là !!!
    0
  9. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Autre détail bizarre, XP signale qu'il y a plusieurs antivirus, en réalité un seul existe !!!
    Je cherche depuis un moment déjà !!!
    0
  10. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

alors la mystère et boule de gomme

je suis sous seven depuis 2 mois et j'ai pas ce bleme là

d'autre mais pas celui là
    0
  11. Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 156

ce que menu65 entendait par "enlève avast et met avira", c'est dans la configuration dans outlook de ton anti-virus ou bien dans les paramètres pares feu.

Cdlt, Le Jag.
    0
  12. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Merci à toi Jag.info de t'intéresser à mes soucis, je pense que le problème est là probablement, j'ai fait le tour mais ne trouve pas la possibilité d'agir !
    Je vais une nouvelle fois regarder de plus près !
    Pour confirmer ce que je précisais plus haut, image !
    0
  13. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Merci à toi menu65 pour avoir collaboré et tenté de m'aider.
    Bien cordialement.
    @+
    0
  14. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

bonne soirée
    0
  15. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour menu65,
    Pour avoir collaboré, je souhaitais préciser à quel point j'en suis aujourd'hui.
    Trouvé un "semblant" de solution expliqué dans l'image.
    La question actuelle est : Comment éliminer cette ligne concernant Avast !
    Merci encore pour ta contribution.
    Cordialement.
    @+
    0
  16. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

ok bien vu

Je vais jeter un œil sur outlook je serais la demain
    0
  17. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Merci à tous les deux, comme tu le précises bien Jag.info, j'y avais pensé, mais je me disais également que vous auriez peut-être une solution moins radicale !!
    Mais bon, il faudra sans doute retrousser les manches et y aller !!
    De toutes manières, je tenais à vous remercier tous les deux, bon week-end à vous, je passe le post en Résolu dès maintenant
    Salut à tous les deux.
    Cordialement.
    @+
    0