Kaspersky trouve mais ne répare pas

chouch05 -  
 Hollowman -
Bonjour,
J'ai eu la merveilleuse idée de télécharger Kaspersky Internet Security 2010 pour nouveau PC, mais j'ai du chopé un virus pendant le téléchargement ou l'achat ou ça l'a activé ... bref, je m'y connait vraiment pas en sécurité informatique.

Il m'a trouvé deux virus dont un réparé, l'autre apparait dans les stats, il y a le bandeau "La sécurité est menacée" avec le bouton corriger ... mais quand je clique ça ne fait rien, idem dans les rapports il y a un bouton "Tout neutraliser" pour le virus découvert qui ne fait strictement rien. Je ne sais pas vraiment quoi faire.

Voici quelques symptômes :
Internet ne marche plus (il détecte la box mais ne peut pas s'y connecter)
Il rame vraiment
J'ai eu des écrans bleus (BAD_POOL_HEADER et un truc de sécurité)
Les icônes du bureau avaient disparu ...

Sur différents forums, il parle Hijackthis des trucs du genre alors je ne sais pas trop quoi faire.

De plus, j'ai commandé Windows 7 qui était compris lors de l'achat du PC... alors après faut-il attendre tout formater et ça ira forcément mieux ???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hollowman

J'ai à peu près les même symptomes... Lors des analyses, au bout de 2 minutes, le pc crash avec l'erreur BAD_POOl_HEAD. Kaspersky trouve des trojan mais ne les supprime pas. j'ai choppé un virus, j'en suis sûr mais je n'arrive pas à m'en séparer, pourtant je m'y connais un peu. HELP !
0