Ecole des Gobelins
Opi
-
Lama -
Lama -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je m'apprête à passer mon bac scientifique.
Je veux ensuite entrer à l'école des Gobelins pour la formation photographe, mais je ne sais pas dans quelle prépa ou université je peux aller avant.
Je cherche en fait une école qui me préparerait aux Gobelins, sachant que ma principale inquiétude est le dessin: je dessine pas spécialement bien et j'ai fait des recherches sur l'école et l'épreuve (il y en a deux dessin je crois et une story-board...) comme je dois faire ma demande avant février...
Est ce que quelqu'un peux m'aider? T_T
Merci d'avance,
Opi
J'ai 17 ans et je m'apprête à passer mon bac scientifique.
Je veux ensuite entrer à l'école des Gobelins pour la formation photographe, mais je ne sais pas dans quelle prépa ou université je peux aller avant.
Je cherche en fait une école qui me préparerait aux Gobelins, sachant que ma principale inquiétude est le dessin: je dessine pas spécialement bien et j'ai fait des recherches sur l'école et l'épreuve (il y en a deux dessin je crois et une story-board...) comme je dois faire ma demande avant février...
Est ce que quelqu'un peux m'aider? T_T
Merci d'avance,
Opi
A voir également:
- Ecole des Gobelins
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel 7x8 école - Télécharger - Études & Formations
- Bug ecole directe - Forum Logiciels
Je sais, ils n'en prennent que 13 sur... beaucoups.
Mais il doit bien exister des facs, des prépas, qui font une sorte de mise à niveau, qui sont la pour préparer à ce genre d'école non?
Merci qd meme...