Probleme avec msn
lola
-
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssayer de me conécter parfois jy arrive parfois non !
je compren pas le probléme , je sais si cest du a ma conexion ou un probléme du messenger ou sur mon ordinateur
, jai msn 2009 depuis 2 mois je pense et cest rien que cette semaien que ça marive , pouriiez vous m'aider svp ! merci d'avance ! =)
ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssayer de me conécter parfois jy arrive parfois non !
je compren pas le probléme , je sais si cest du a ma conexion ou un probléme du messenger ou sur mon ordinateur
, jai msn 2009 depuis 2 mois je pense et cest rien que cette semaien que ça marive , pouriiez vous m'aider svp ! merci d'avance ! =)
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
28 réponses
bonjour even
je desinstaller puis reinstaller mon messenger et ça na rien changer jai toujours ce probléme de conexion :s:s
merci infiniment pour ton aide
je desinstaller puis reinstaller mon messenger et ça na rien changer jai toujours ce probléme de conexion :s:s
merci infiniment pour ton aide
Bonjour Lola,
Ton msn te manque?
Alors j'ai une solution de secours pour toi...
Ce n'es pas Windows live messenger mais c'est plutôt un logiciel ce rapprochant le plus de MSN sur lequel tu te connectera avec ta propre adresse MSN.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html
Ce petit logiciel qui as changer ma vie Msn (lol) s'appel Amsn.
Tu pourra de nouveau te connecter comme sur le vrai logiciel MSN.
En attendant de trouver une solution pour Msn.
;)
Ton msn te manque?
Alors j'ai une solution de secours pour toi...
Ce n'es pas Windows live messenger mais c'est plutôt un logiciel ce rapprochant le plus de MSN sur lequel tu te connectera avec ta propre adresse MSN.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html
Ce petit logiciel qui as changer ma vie Msn (lol) s'appel Amsn.
Tu pourra de nouveau te connecter comme sur le vrai logiciel MSN.
En attendant de trouver une solution pour Msn.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derien Lola Je suis là pour sa ;)
(Tu peut me tutoyer je ne pense pas être beaucoup plus vieu que toi ^^)
(Tu peut me tutoyer je ne pense pas être beaucoup plus vieu que toi ^^)