Pilote Nvidia 9300M G

Raphyy -  
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été intéressé par l'installation de windows 7.
J'ai uilisé le conseiller de mise à niveau et a part quelques logiciels ayant des incompatibilités (rien de grave) il y a quelque chose de plus embetant, il me dit qu'il y a une mise à jour à faire avec ma carte graphique (Nvidia Geforce 9300M G. Mon ordi est une Acer Aspire 7720G.

"NVIDIA GeForce 9300M G
NVIDIA Mise à jour gratuite disponible Le fabricant fournit un logiciel permettant d'utiliser ce périphérique sous Windows 7."

Le problème c'est que sur le site de Nvidia, il ne me propose pas de mise a jour de pilotes, et il me dit que les cartes graphiques comme la mienne sont des cartes de notebook, or mon ordinateur n'a rein d'un notebook, par exemple l'écran est un 17".
Pouriez-vous m'aidez et me dire comment trouver une mise à jour pour mon ordinateur et ma carte
graphique ?

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

de l'arrêter une installation de pilote c'est pas si long.
0
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

une fois que tu auras redemarer, utilise driver cleaner:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
ca va nettoyer les reste de tes anciens pilote, après essaye d'installer le pilote que tu as telecharger, si jamais windows ne demare plus choisi le mode sans echec et desinstalle le pilote manuellement (gestionnaire de peripherique).
0