Decodeur kaon N550H2
VI
-
marguerite44 -
marguerite44 -
Bonjour,
j'ai achetée un ensemble numérique il y a deux ans jusqu'à maintenant on avait un service technique mais il semblerait qu'il n y a plus rien (je pense qu'on s est fait avoir)
j'ai des chaine qui disparaisse j'aurai besoin de faire une mise a jour mais je n'ai pas les code d'accès
j'aurai voulu savoir comment faire une mise a jour et trouver les codes
merci d'avance de me répondre
j'ai achetée un ensemble numérique il y a deux ans jusqu'à maintenant on avait un service technique mais il semblerait qu'il n y a plus rien (je pense qu'on s est fait avoir)
j'ai des chaine qui disparaisse j'aurai besoin de faire une mise a jour mais je n'ai pas les code d'accès
j'aurai voulu savoir comment faire une mise a jour et trouver les codes
merci d'avance de me répondre
A voir également:
- Decodeur kaon N550H2
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
j'ai le meme probleme ..impossible de editer les chaines il me demande un code pins du service technique ..il n'y en a plus ....que faire c'est un appareil qui va me coute 3000 euros a credit ..je ne connait que le prenom du mec qui me la vendu ( representent)
mary
moi aussi je me suis fait avoir, le gars qui nous l'a vendu nous a menti sur toute la ligne, j'ai même fait un courrier mais c'était déjà trop tard, j'ai le même problème que vous
Bourdon
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je ne pas mettre à jour mon appareil car il me faut des codes,et comme je ne les ai pas et bien je ne sais pas comment faire. Effectivement c'est une grosse arnaque!!!
bayaya
il y a 2 codes 1710 et 0210..pour depan..09.81.77.52.05..alez bon courage ...attention depanage ..110 euros ...a plus ..
bay&aya
ok mais un jour le denomer aldo va revenir dans mon jardin..moi aussi 3000 euros pour un decodeur ...il va devoir me rembourser ...
marguerite44
il faut aller sur hodbird puis tv5 fbs, après sur installation et entrer le code 1253 et ça marche.
Mettre le décodeur sur TF1, puis menu ,, OK : code PIN 1710 efectuer les mises à jour manellement , mais la je "coince" .
Salut et merci àceux qui me trouvent la suite .
Salut et merci àceux qui me trouvent la suite .
bonjour j'avais le meme probleme, mais j'etait boquer par le code. c'est facil quand on sait, sur votre telecomande vous cliquez sur le bouton bleu (info) vous avez une petite fenetre qui s'ouvre ou il est inscri v-pid et des chiffre entre parentese, sai votre code, mais il fau le lir a l'envers et rajouter le 0 . exemple : v-pid (520) sa donne le code 0250. atention si vous changer de chaine le code change refaite la meme chose.
Bonjour
Vous pouvez trouver des techniciens competants sur la plupart des departements de france
Ils connaissent bien le materiel kaon et sauront vous apporter des solutions
Leur site web : www.kaon.fr
Vous pouvez trouver des techniciens competants sur la plupart des departements de france
Ils connaissent bien le materiel kaon et sauront vous apporter des solutions
Leur site web : www.kaon.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , juste pour vous donner une info et d importance je crois si c est la société home project qui vous a vendu l ensemble sat et kaon sachez qu elle est en liquidation judiciaire depuis le 04.01.2010 parution officielle du dépot de bilan nous venons de le decouvrir ces jours ci car l ex de mon conjoint se retrouve avec le passage au tout numérique avec le meme pb plus moyen d avoir aucune chaine et quand elle a essayer de les contacter pour obtenir un nouveau code utilisateur néant plus personne au bout alors je me suis mise en quete pour voir si la société etait toujours en fonction et rien j ai decouvert apres verification sur differents site de viabilité des société qu'il avait coulé donc passez par le tribunal de commerce de nanterre pour avoir le nom du liquidateur judiciaire pour voir aupres de lui quel recours vous avez !!
si cela vous a aider j en suis heureuse
si cela vous a aider j en suis heureuse
moi j'aie fait 0000 et je viens de mettre toutes les chaines et la radio à jour essaye de mettre le code 0000 et sa marche