Routage dynamique
hitou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
hitou Messages postés 19 Statut Membre -
hitou Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
slt
j'ai un problème dans la simulaltion de l'arcitecture de notre réseau en utilisant packet tracer.
l problème c que la configuration au niveau de routeur manque les codes cisco pour que je puisse pinguer d'une la machine au serveur en utilisant un routeur relier par deux switchs!!!
merci a tous ;)
slt
j'ai un problème dans la simulaltion de l'arcitecture de notre réseau en utilisant packet tracer.
l problème c que la configuration au niveau de routeur manque les codes cisco pour que je puisse pinguer d'une la machine au serveur en utilisant un routeur relier par deux switchs!!!
merci a tous ;)
A voir également:
- Routage dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Sommaire dynamique word - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
4 réponses
la machine a comme @ ip 192.168.2.82 , le routeur a 2 interfaces la premier c 19.168.2.10 et la 2ieme c 192.168.1.2. le serveur a comme @ 192.168.1.5.
je veux pinguer de la machin vers le serveur mais se ne marche pas :( :( c ça notre probléme !!!
je veux pinguer de la machin vers le serveur mais se ne marche pas :( :( c ça notre probléme !!!
Et tu penses que sa va marcher par le saint esprit? Vous avez deux réseau différent un en 192.168.2.0 et l'autre en 192.168.1.0 pour qu'il puisse fonctionner il faut créer une route sur ton routeur qui va router dans un sens tes trames en 192.168.1.0 ver l'interface 192.168.2.10 et dans l'autre sens les trames en 192.168.2.0 ver l'interface 192.168.1.5.