Onlyfort*pseudo*@live.fr, virus ??
Leabudiloue
-
.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre -
.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, admettons que mon identifiant msn soit ' escargot33@hotmail.com ' ...
Hier j'ai reçu une proposition d'ajout de contact sur msn venant de " onlyforescargot33@live.fr "
J'imagine qu'il s'agit surement d'un virus non ??
Merci d'avance !!
Elodie.
Tout d'abord, admettons que mon identifiant msn soit ' escargot33@hotmail.com ' ...
Hier j'ai reçu une proposition d'ajout de contact sur msn venant de " onlyforescargot33@live.fr "
J'imagine qu'il s'agit surement d'un virus non ??
Merci d'avance !!
Elodie.
A voir également:
- Onlyfort*pseudo*@live.fr, virus ??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Le bon coin pseudo - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut Elodie,
Alors moi je penserais à 2 choses,
La 1ere étant: Une adresse succeptible de te laisser un virus une fois une conversation engager avec celle-ci.
La 2ème étant: Quelqu'un que tu connais (ou pas) veut te faire une petite blague certe douteuse.
J'éspère avoir répondu à ta demande Elodie.
Alors moi je penserais à 2 choses,
La 1ere étant: Une adresse succeptible de te laisser un virus une fois une conversation engager avec celle-ci.
La 2ème étant: Quelqu'un que tu connais (ou pas) veut te faire une petite blague certe douteuse.
J'éspère avoir répondu à ta demande Elodie.
Ahah ... que de suspense
J'ai mis dans mon pseudo ' qui est onlyforescargot@live.fr ? ', et a peine quelques minutes plus tard, le poisson a mordu a l'hameçon ! j'ai reçu un mail, toujours anonyme qui disait ... " ah ben pour la discrétion c'est rapé ! ".
Peut-etre un admirateur secret ... chouette ... :D
Je continue mon enquete ! merci pour ta réponse !
J'ai mis dans mon pseudo ' qui est onlyforescargot@live.fr ? ', et a peine quelques minutes plus tard, le poisson a mordu a l'hameçon ! j'ai reçu un mail, toujours anonyme qui disait ... " ah ben pour la discrétion c'est rapé ! ".
Peut-etre un admirateur secret ... chouette ... :D
Je continue mon enquete ! merci pour ta réponse !