écriture impossible sur laposte.net

moune57 -  
 moune57 -
Bonjour,

depuis quelques semaines, j'ai changé de windows, je suis passée de windows 98 à xp pro et y'a plein de trucs qui fonctionnent pas bien: style les pages jaunes, pas moyen d'avoir une adresse, ça met terminé à chaque fois que je demande un nom puis plus rien, pas moyen d'accéder à facebook, pas moyen d'accéder à la police dans ma boite laposte.net...
je ne sais pas pourquoi ça bug comme ça, et depuis hier, je n'arrive plus à écrire de mail sur laposte.net.
par exemple, je reçois un mail, je veux y répondre, et là j'ai pas le cadre pour écrire, j'ai bien l'entête et tout de suite le bas de page avec confirmation de lecture mais pas d'espace entre les 2 !!!
je ne sais pas quoi faire??? sur le pc de ma soeur, ma boite fonctionne très bien donc ça vient vraiment de chez moi !!!!
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci beaucoup !!!!!!!!!
je précise que je suis en arrêt maladie et que je dois continuer à gérer les mails qui me sont transférés par ma collègue mais là j'ai rien pu faire depuis 2 jours !!!!!!!
merci d'avance !!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

oc

Pareil : impossible d'écrire un message sur le webmail de laposte.net. (Firefox sous Debian Linux)

C'est déjà pitoyable que cela arrive... mais en plus les gens de laposte.net n'ont pas été capables de résoudre le problème dans la journée qui a suivi... (alors que des personnes ont signalé le problème à l'assistance)

Conclusion : le service de laposte.net est non fiable.
0
moune57

je ne sais pas si c'est un problème qui vient de laposte.net car chez ma soeur ça fonctionne correctement !!!
je pensais plutot à un soucis du à windows xp pro non ???
enfin bon, moi j'y connais rien alors ???
j'espère que ça va se réoudre parce que j'ai que cette boite mail !!!
0