Impossible de lire mes mails recus

lisa -  
 lisa -
Bonjour,

la boite de réception s'ouvre bien , mais impossible de lire les messages, ou d'en envoyer un nouveau ou de supprimer les anciens, brefs toutes les fonctions sont bloquées sauf la connection à ma boite; j'ai pourtant l'habitude d'hotmail et je m'y connecte tous les jours ...

Mon navigateur Firefox

merci de m'aider.
A voir également:

20 réponses

-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Salut,

quand tu ouvre windows live mail, vérifie dans l'onglet "fichier" que "travailler hors connexion" ne soit pas coché.
0

Internet explorer? je penser que tu utiliser firefox!?

fait la même chose pour IE, verifie que trav. hors conn. n'est pas cocher.
0

Redemare ton pc , peut-être que ça règlera le problème.
0
lisa

Merçi ZORG

J'ai déjà, éteint mon ordi, j'ai tout débrancher (les fil) puis j'ai rebrancher, et rallumé mais rien sa reste bloquer

mais en bas il y a terminer, sa me mets javascript est-ce que c'est sa qui bloque , je ne sais plus quoi faire
0

Dans IE essai en allant sur outil>option internet>sécurité et tu clique sur rétablir toutes les zone par défaut et tu valide en cliquent sur ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisa87 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai un Gros probleme maintenant dans IE je n'ai plus acces a option sa a disparu
0

Tu va à démarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>ajouter ou supprimer des composant windows> tu décoche Internet explorer et tu valide.

Télecharge CCleaner qui est un bon logiciel de nettoyage dans sont menu option>paramètres doit-être coché "nettoyer automatiquement au démarrage"

redémarre ton pc essais windows live cela fonctionnera sans doute pas.
et refait la manipe du panneau de configuration en cochant cette fois si internet explorer qui se réinstallera.

si le problème persiste, fait un scan avec ton anti virus

Télécharge
Spybot et fait un scan avec ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
0

je te remerçie ZORG de tout tes conseil

J'ai déjà mis en route mon anti-virus et rien, Spybot sa y es rien,

sinon, je vais faire ce que tu me dit

et je te remerçie de ta patience envers moi pour m'aider
0

Aucun souci ;)
0
lisa

sa y es j'ai option sur IE es j'ai fait ce que tu m'a dit mais toujours, rien a l'horizon
0

Tu a quelle version ie?

essai de faire une Mise à jours de ton système, notamment IE

Tu a installé CCleaner ?
0
lisa

avant j'avais IE 6 et là, j'ai installer 8

Oui, j'ai installer CCleaner

comment on fait la mise a jour déjà,

(j'ai tellement mal a la tête......grrrrr)
0

Euh, petite question, cela te le fait depuis que tu a installé IE8?
0
lisa

je ne sais plus
non, je ne crois pas

j'ai essayer de déshinstaller IE 8 et je n'y arrive plus...je voulais remmetre IE
0
lisa

mais comme j'utiliser plus firefox je n'allais pas souvent sur IE
0
lisa

Je crois que c'et depuis que j'ai voulais mettre la nouvelle version de windows live messenger 8 que sa a commençait mais depuis je l'ai enlever et j'ai remis l'ancienne version
0

Dans le menu démarrer à l'icône windows live mail tu fait clique droit dessus, tu va propriété internet > Avancé et clique sur Réinitialiser et voit ce que cela donne.

Je serais toi je mettrais tout à jour moi j'ai la dernière version windows live (mais la version 7 de IE) et tout fonctionne.
0
lisa

Bonjour,

j'ai réussi a mettre IE 7, mais rien mes mail, sont toujours bloquer

pour Windows live messenger 8...je ne peux pas l'avoir, sa me bloque l'acces sa n'accepte pas mon mots de passe ni on le changeant,
mais c'est depuis que j'avait mis les mises a jour pour avoir la nouvelle version que sa ma tout bloquer

Du coup j'ai remis l'ancienne version
0

Dans windows live mail à Outil>option de sécurité... dans:
Option il est coché quoi?(en partant du haut le 1er,2,3,4,5,6)
Expéditeurs bloqués y a t-il tes adresses avec lesquelles tu communique?
Sécurité quelles sont les cases cochez? lorsque tu clique sur ID numérique est-ce qu'un petit logo suivie de ton nom et prénom apparait?

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
0

Aucunes réponses, je supprime donc l'alerte de ce poste
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0
lisa

Bonsoir,

c'est que je n'arrive nul part de mon ordi a lire les emails, j'ai abondonner...

Donc j'arrête de vous embéter

Merçi de votre aide
0

salut ZORG

NON, il n'est pas cocher, et maintenant j'ai le même probleme avec internet explorer
-1
lisa

j'ai regarder

dans internet explorer c'est bloquer aussi

mais j'utilise plus Firefox

sinon c'est pas cocher, le pire c'est que je ne peux même pas lire mes mails que je reçoit

et je n'arrive pas a trouver une solution

merçi
-1