Demande conseil et lnformations
bernet bernard
-
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre -
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
suite à dysfonctionnements répétitifs j'ai résilié mon abonnement contracté le 19 octobre2006 auprès de NEUF.Dès réception du courrier je me retrouve sans téléphone ce qui me pénalise enormement pour contacter un futur opérateur:est-ce legale de couper la ligne sans avertir mes tentatives de depannage m'informent que mon combiné serait en panne,ce dont je doute fort.MERCI
suite à dysfonctionnements répétitifs j'ai résilié mon abonnement contracté le 19 octobre2006 auprès de NEUF.Dès réception du courrier je me retrouve sans téléphone ce qui me pénalise enormement pour contacter un futur opérateur:est-ce legale de couper la ligne sans avertir mes tentatives de depannage m'informent que mon combiné serait en panne,ce dont je doute fort.MERCI
2 réponses
si tu es en degroupage total ton téléphone est celui de Neuf et plus de FT !
Donc plus de Neuf=plus de téléphone
Donc soit tu t'abonnes à FT (faut payer !) ou utilisation du portable en attendant le nouvel opérateur
Donc plus de Neuf=plus de téléphone
Donc soit tu t'abonnes à FT (faut payer !) ou utilisation du portable en attendant le nouvel opérateur
bonjour , oui ses legal car si tu n'avais pas de ligne FRance télecom et que tu a resilier neuf automatiquement Neuf coupe tous, il falais que tu contact autre opérateur avant ou bien tu utilise le portable ou va directement chez les operateur si tu a locasion car ses meiux ! voila bn courage a toi !