CANON MPP540- Plusieurs réservoirs

Fermé
mailbox13630 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 22 oct. 2009 à 08:26
 oiighks - 14 sept. 2011 à 16:47
Bonjour,

J'ai changé mes cartouches d'encre sur ma CANON MP540 achetée récemment.

La première que j'ai changée, est la cartouche noire (PGBK 520 - gros reservoir).
Cartouche achetée en magasin.

La seconde, changée hier soir, a été acheté sur Internet.
Même réservoir, mais il n'y a pas de puce dessus.
Il faut enlever la puce de la cartouche originale et la coller sur la nouvelle.

Après avoir suivi les instruction, mon imprimante me dit:
Plusieurs réservoirs d'encre de la couleur suivante sont installés

Le réservoir en question est le premier que j'ai changé, acheté en magasin...(PGBK 520 - gros reservoir).

J'ai tout enlevé, tout nettoyé..rien n'y fait.
L'imprimante ne fonctionne pas au moins un des réservoirs ne fonctionne pas..

Avez-vous la solution??
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
22 oct. 2009 à 08:37
Salut

sur cette Canon tu dois pouvoir désactiver le contrôle de niveau d'encre
Appuies sur le bouton rouge arquer stop en même temps que sur le bouton de mise en marche/arret au moins pendant 20 secondes minimum .
Normalement au redémarrage de ton imprimante il n'y aura olus le contr^le de niveau d'encre actif et tu devrais pouvoir imprimer normalement
3
mailbox13630
22 oct. 2009 à 09:39
Bonjour,

Je viens de procéder à cette manip, mais ça ne fonctionne pas
0
j'ai essayer est ca ne foncionne toujour pas , mais ces s'encres sont recharchable est ce n'est pas chère pour achter par example tu peux acheter ca en blokker pour seulement 4 € .
Allors la tu pourra continuer a rechargé et faire des copis.
0
Bonsoir,

j'ai rencontré le même problème et la manip a marché pour moi la 2ème fois car plus synchro.
Merci donc pour cette info précieuse qui devrait faire partie du mode d'emploi !
0
excellente réponse ça marche. Également en maintenant le bouton rouge seul.
0