Peut on connecter sa ps3 au systeme"freewifi&
Fermé
yeeaaahh
-
22 oct. 2009 à 01:37
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 23 oct. 2009 à 13:07
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 23 oct. 2009 à 13:07
A voir également:
- Peut on connecter sa ps3 au systeme"freewifi&
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
6 réponses
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
22 oct. 2009 à 01:40
22 oct. 2009 à 01:40
Salut
Vu le type d'authentification utilisé par le service free wifi, je pense pas que la play3 soit compatible
Vu le type d'authentification utilisé par le service free wifi, je pense pas que la play3 soit compatible
slt gabess..ta reponse ne m'etonne pas.je le pense aussi mais si c'ete le cas il m'aurai mi incompatible donc peut etre qu'il y a moyen..je vais attendre d'autre reponse au cas ou... merci bien.
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
22 oct. 2009 à 10:50
22 oct. 2009 à 10:50
Re
Le réseau free wifi demande un type d'authentification radius, (login + mdp) sur la page d'accueil.
A mon humble avis, la play est tout à fait capable de se connecter à ce type de réseau, mais pas de s'identifier. Voila pourquoi tu n'as pas de message d'erreur. Ta play est bien connectée au wifi, mais comme elle ne peut pas s'authentifier, ca ne va pas plus loin.
Le réseau free wifi demande un type d'authentification radius, (login + mdp) sur la page d'accueil.
A mon humble avis, la play est tout à fait capable de se connecter à ce type de réseau, mais pas de s'identifier. Voila pourquoi tu n'as pas de message d'erreur. Ta play est bien connectée au wifi, mais comme elle ne peut pas s'authentifier, ca ne va pas plus loin.
re a toi..
ben justement le hic c'est que quand je fait tester la connexion sa ne marche pas.c'est sa mon probleme c'est que je n'arrive pa a me connecter au reseau.
en faite moi je pensais que je serais connecter et que ensuite je pourrais entrer mon identifiant ainsi que mon code...comme sur pc sur la page d'acceuil du hotspot.mai je ne peu meme pa afficher cette page.tanpis alors.merci quand meme.
ben justement le hic c'est que quand je fait tester la connexion sa ne marche pas.c'est sa mon probleme c'est que je n'arrive pa a me connecter au reseau.
en faite moi je pensais que je serais connecter et que ensuite je pourrais entrer mon identifiant ainsi que mon code...comme sur pc sur la page d'acceuil du hotspot.mai je ne peu meme pa afficher cette page.tanpis alors.merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais reessaer ce week end avec plusieur facon de configuration et je poste tout sa lundi soir pour tenir au courant...je metttrais les details pour aider d'avantage...ciao
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
23 oct. 2009 à 13:07
23 oct. 2009 à 13:07
Tu peux tester autant que tu veux ... la play ne peut pas se connecter via cette page web