PAS DE TONALITE TELEPHONE BRANCHE SUR LA BOX

marie 140 -  
marie 140 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je n'ai pas de tonalité surmes téléphone sbranché s sur la box , les appels entrants sont systématiquement coupés et depuis mai 2009 j'appel règulièrement le 1077 qui n'ont toujours pas résolu mon problème.
Comment m'en sortir ?

Le fait de ne pas avoir de tonalité (sauf sur le téléphone franche télécom branché directement sur la prise murale ) est-il normal ?

merci de votre aide, ma neuf a été changée, dois-je changer mes téléphones siemens (branchés sur la box) comme me le demande SFR ?
A voir également:

4 réponses

yore38 Messages postés 51 Statut Membre 2

Si tes telephones fonctionnes avec la ligne france telecom c'est que le probleme ne vient pas de la... (Vérifie tes paramere de telephone IP ou change de box ^^ )
1
marie 140 Messages postés 4 Statut Membre

ma box vient d'être changée, et mes paramètres sont bons. Est-ce normal de ne pas avoir de tonalité mais par contre je peux appeler, les réceptions seules sont coupées.
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Bonjour,

Avant de changer tous vos téléphones, empruntez-en un à un ami pour tester.
Si ca ne marche pas, rappelez le FAI.
A tout hasard, vérifiez que le téléphone est branché au bon endroit sur la box ...
0

oui tout est bien branché au bon endroit. je n'en peux plus d'appeler le 1077 de SFR, plus de 20 appels et personne de compétent...
0
yore38 Messages postés 51 Statut Membre 2

Et ben Change de FAI et prend en un avec un bon SAV (Parce qu'il faut avouer que SFR....)
0

vous avez entièrement raison mais je veux encore espèrer résoudre mon problème car ce n'est pas simple de résilier et de redémarrer avec un nouveau fournisseur...
0