PAS DE TONALITE TELEPHONE BRANCHE SUR LA BOX
marie 140
-
marie 140 Messages postés 4 Statut Membre -
marie 140 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas de tonalité surmes téléphone sbranché s sur la box , les appels entrants sont systématiquement coupés et depuis mai 2009 j'appel règulièrement le 1077 qui n'ont toujours pas résolu mon problème.
Comment m'en sortir ?
Le fait de ne pas avoir de tonalité (sauf sur le téléphone franche télécom branché directement sur la prise murale ) est-il normal ?
merci de votre aide, ma neuf a été changée, dois-je changer mes téléphones siemens (branchés sur la box) comme me le demande SFR ?
je n'ai pas de tonalité surmes téléphone sbranché s sur la box , les appels entrants sont systématiquement coupés et depuis mai 2009 j'appel règulièrement le 1077 qui n'ont toujours pas résolu mon problème.
Comment m'en sortir ?
Le fait de ne pas avoir de tonalité (sauf sur le téléphone franche télécom branché directement sur la prise murale ) est-il normal ?
merci de votre aide, ma neuf a été changée, dois-je changer mes téléphones siemens (branchés sur la box) comme me le demande SFR ?
A voir également:
- PAS DE TONALITE TELEPHONE BRANCHE SUR LA BOX
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Si tes telephones fonctionnes avec la ligne france telecom c'est que le probleme ne vient pas de la... (Vérifie tes paramere de telephone IP ou change de box ^^ )
marie 140
Messages postés
4
Statut
Membre
ma box vient d'être changée, et mes paramètres sont bons. Est-ce normal de ne pas avoir de tonalité mais par contre je peux appeler, les réceptions seules sont coupées.
Bonjour,
Avant de changer tous vos téléphones, empruntez-en un à un ami pour tester.
Si ca ne marche pas, rappelez le FAI.
A tout hasard, vérifiez que le téléphone est branché au bon endroit sur la box ...
Avant de changer tous vos téléphones, empruntez-en un à un ami pour tester.
Si ca ne marche pas, rappelez le FAI.
A tout hasard, vérifiez que le téléphone est branché au bon endroit sur la box ...
oui tout est bien branché au bon endroit. je n'en peux plus d'appeler le 1077 de SFR, plus de 20 appels et personne de compétent...