A voir également:
- Je cherche Comment eteindre une voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
17 réponses
bonsoir ,
il est impossible d'eteindre le moteur d'une voiture dans gta vice city , il y a peut etre des mod qui peuve le permettre , mais sinon impossible
cordialement
il est impossible d'eteindre le moteur d'une voiture dans gta vice city , il y a peut etre des mod qui peuve le permettre , mais sinon impossible
cordialement
Bonjour halo-roro, je te remercie beaucoup pour ta réponse, je te souhaite une bonne nuit et a+ peut être.
Quand a toi BugCrusher,je tiens a te préciser que je ne vais pas a l'école, je fais l'instruction parentale (l'école a la maison au cas ou tu ne comprennes pas) et sache que les devoirs sont interdits. J'ai des parents pour me conseiller.
Je vois que toi tu as été a l'école et que tu as appris la politesse.
Quand a toi BugCrusher,je tiens a te préciser que je ne vais pas a l'école, je fais l'instruction parentale (l'école a la maison au cas ou tu ne comprennes pas) et sache que les devoirs sont interdits. J'ai des parents pour me conseiller.
Je vois que toi tu as été a l'école et que tu as appris la politesse.
Je ne pense pas avoir été malpoli... Je constate avec plaisir que tu t'exprimes correctement et crois-moi, à cette heure c'est une véritable bouffée d'oxygène...
My mlistake... Enjoy !
My mlistake... Enjoy !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reu reu BugCrusher, si je me connecte a cette heure ci je pense que c'est pour les mêmes raisons que toi.
Je ne sais pas comment tu as su que j'étais un enfant mais c'est sympa de discuter et de voir qu'il y a d'autres humains mdr.
Une bonne nuit a toi aussi
Je ne sais pas comment tu as su que j'étais un enfant mais c'est sympa de discuter et de voir qu'il y a d'autres humains mdr.
Une bonne nuit a toi aussi
Ben oui, c'est plein d'êtres humains ici, c'est ça qui est rigolo :o)
Comment j'ai su... Un petit soupçon d'expérience peut-être... ;o)
Comment j'ai su... Un petit soupçon d'expérience peut-être... ;o)
Stop !
Michael34 , BugCrusher vous a fait une blague , mais fort a pariez que vous ne l'avez pas conpris ( je ne vous critique en rien , certaine blague ne peuve etre comprise que par certaine personne )
Bref je suis heureux de vous avoir aidez , et vous dit bon jeux !
cordialement
Michael34 , BugCrusher vous a fait une blague , mais fort a pariez que vous ne l'avez pas conpris ( je ne vous critique en rien , certaine blague ne peuve etre comprise que par certaine personne )
Bref je suis heureux de vous avoir aidez , et vous dit bon jeux !
cordialement