Mettre une 9800gtx en sli??

Stel one -  
 bobix -
Bonjour tous le monde,

Alors j'ai 2 questions:
_est-ce que sa vaut vraiment le cout de mettre une 9800gtx (chez msi) en sli en plus de ma GTX275 (chez asus) en pci express2 ??
_et si oui comment ??

Merci d'avance

7 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Non, il te faut une GTX275 ou, tout au moins, une autre ayant le même GPU que la GTX275.

A+
1
Utilisateur anonyme

Salut, je ne comprends pas bien, tu as une GTX275, et tu veux rajouter 2 9800gtx en plus?
0
Utilisateur anonyme

tu peut !!! tu peut consacrer la 9800 gtx a la gestion de PHYSX et l'autre pour le reste , c'est parfaitement possible regarde sur le site officiel de Nvidia .
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Mais pas en SLI!

A+
0
Utilisateur anonyme

autan mettre deux gtx275 sera toujours plus puissant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stel one

bin en faite j'ai acheté un GTX275 croyant que la 9800GTX avait cramé... :S

et vu qu'elle marche je me dis autant essayé de la faire marché (je parle de la 9800GTX)...
si sa peut me donné un peu de performance niveau graphisme quand je joue se serais cool...
et on m'a parlé du sli mais ne sais pas du tout comment sa fonctionne.

voila pourquoi la question...
0
Stel one

bioshockist,

ou est-ce que je peux trouvé sa stp??
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

En plus simple pour faire du SLI, les 2 cartes doivent identiques, même si maintenant il n'est plus obligé que les 2 cartes soit identiques et de même marque.
0
bobix

Salut,
Moi je veux essayer une 9800 gtx + à 512 mo en sli avec une 9800 gt à 1 go de même marque sur une carte mère de même marque. Cela va donner quoi ?

a++
0