[Parititions] Redimensionner une partition

Fermé
Marc-Antoine Deschênes - 30 avril 2005 à 20:39
 mich - 30 avril 2005 à 20:49
Bonjour !
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheter un autre disque dur pour mettre dans un boitier pour transporter du Cégep à chez nous. J'ai pris un 120gig. J'ai l'école a fait un ghost d'un disque dur qu'il avait et j'ai winxp pro, linux red hat et une autre partition de 20gig environ. J'aurais voulu faire un ghost de mon disque dur de 40gig. Jai voulu réduire la partition de win xp pro de l'école qui était de 50gig et qui n'avait que 10gig d'utiliser. Ça na pas marcher. J'ai utiliser PQmagic sur disquette et il ma dit qu'il avait une erreur critical sur le disque dur .. donc je ne pouvais rien modifier. J'ai rebooter et jai passer Scandisk. J'ai réessayer et ça la dit la même erreur. Je ne peux même pas redimensionner mon disque dur de 40gig. J'ignore pourquoi car lui aussi il me dit la même erreur et j'ai passé le scandisk lui aussi. Tk .. j'espère que vous allez pouvoir m'aider .. Merci à l'avance !!!

Titoine18
A voir également:

1 réponse

bonjour marc antoine,ben deja d'une recupere toutes tes données dans ton disque dur externe , et tu le formate comme ci tu instaler windows ,car tu peut avoire acces a ton disque dur sans formates ton disque principal et le partitioner sans probleme,mich
0