A voir également:
- Probleme avec un routeur netgear WGT624 v2
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear genie download - Télécharger - Connexion à distance
- Papadustreaming v2 - Forum Windows serveur
- Votre fournisseur d'accès à internet ou votre routeur vous empeche ps5 - Forum Réseau
5 réponses
oliv98
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2005
15
30 avril 2005 à 23:09
30 avril 2005 à 23:09
salut,
en vrac :
t'as essayé d'eteindre ton routeur et de le rallumer ?
t'avais changé le mot de passe par défaut ??? Si tu l'avais pas changé il y a un mec qui est en train de s'amuser avec ta connexion.
Il y a un bouton reset(bouton qui sert a reparametrer ton routeur comme au premier jour.) Reset ton routeur et change tt de suite ton mot de passe.
Donne des nouvelles si t'as besoin d'aide.
--
en vrac :
t'as essayé d'eteindre ton routeur et de le rallumer ?
t'avais changé le mot de passe par défaut ??? Si tu l'avais pas changé il y a un mec qui est en train de s'amuser avec ta connexion.
Il y a un bouton reset(bouton qui sert a reparametrer ton routeur comme au premier jour.) Reset ton routeur et change tt de suite ton mot de passe.
Donne des nouvelles si t'as besoin d'aide.
--
Oui escuse moi de l'heure tardive,
mais j'ai appuyé sur reset j ai redemarrer mon routeur en debranchant la prise electrique mais rien toujours la meme chose j'ai pas changer mon mot de passe et s'est impossible qu'une personne c'est amusé avec le routeur puisque personne chez moi a des connaissances en informatique.
mais j'ai appuyé sur reset j ai redemarrer mon routeur en debranchant la prise electrique mais rien toujours la meme chose j'ai pas changer mon mot de passe et s'est impossible qu'une personne c'est amusé avec le routeur puisque personne chez moi a des connaissances en informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question