Probleme avec un routeur netgear WGT624 v2

Fermé
Laskard - 30 avril 2005 à 21:24
 silentieux - 10 juil. 2009 à 17:59
Bonjour,

J'ai acheter recement un routeur wifi netgear wgt624 v2 avec une clé usb wifi 802.11g .
Je possede 2 ordinateurs un qui est brancher en ethernet et un avec le cle usb wifi.
Tout marchai pendant 2 mois et du jour a l'autre.........plus rien.
Le voyant d'allimentation se met a clignoter vert/orange et plus possible de se connecter au routeur pour le configurer sur le naviguateur web en tapant 192.168.01
Plus possible de se connecter sur internet ni sur le resaux local.

Escusez moi pour les fautes mais je suis un encore un gosse.
En attendant votre repense.
Merci
A voir également:

5 réponses

oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 15
30 avril 2005 à 23:09
salut,

en vrac :

t'as essayé d'eteindre ton routeur et de le rallumer ?

t'avais changé le mot de passe par défaut ??? Si tu l'avais pas changé il y a un mec qui est en train de s'amuser avec ta connexion.

Il y a un bouton reset(bouton qui sert a reparametrer ton routeur comme au premier jour.) Reset ton routeur et change tt de suite ton mot de passe.

Donne des nouvelles si t'as besoin d'aide.
--
0
Oui escuse moi de l'heure tardive,
mais j'ai appuyé sur reset j ai redemarrer mon routeur en debranchant la prise electrique mais rien toujours la meme chose j'ai pas changer mon mot de passe et s'est impossible qu'une personne c'est amusé avec le routeur puisque personne chez moi a des connaissances en informatique.
0
Je pense enfeite que le programme qui a dans le routeur est mort ce qui le fait redemarrer.
0
possible d avoir un cd d instalation du netgear wgt624 v2 merci pour votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as activé le "turn acces control on alors c'est normal il m'as fait le meme délire ici. seule soluce trouvée jusque la c'est de le désactiver. Bon courage a toi.
0