Problème RealPlayer

keke34120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a deux jours RealPlayer 11, au début tout fonctionnait très bien, je pouvais lire les vidéos que j'avais téléchargées en ligne directement dans le lecteur Real. Deux jours après l'installation, message d'erreur, je dois télécharger Adobe Flash Player 10 pour pouvoir continuer à lire les vidéos. Je le fait et après téléchargement et installation de AFP je n'arrive toujours pas à lire mes vidéos!! Le même message me disant de télécharger AFP revient à chaque tentative :( . Si quelqu'un peut m'aider??! Merci d'avance ! ;)

3 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

télécharger le alors
0
keke34120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est... j'ai téléchargé Adobe Flash Player mais je ne peut toujours pas lire mes fichiers vidéos sur Real...
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et b je te conseille de lire tes video avec VLC media player
0