Virus
Résolu
copainjc
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
nina -
nina -
Bonjour, je pense que j'ai choper un virus sur facebook, mon pc ouvre sans arrêt une fenêtre d'alerte securité
en me disant que j'ai une alerte d'infiltration un virus internet, cela pourrai être une attaque mot de passe voleur cela me le fait même si je ne suis pas connecté a internet et aussi une fenêtre d'alerte spware , il me propose d'enlever les menace avec softcop, mais il est payant, j'ai aussi une alerte que mon antivirus est désactivé, pourtant il est activé.
j'ai scanner mon pc avec antivir, a-squared, malwarebytes, superantispware,, et ils ont rien détecté
Si quelqu'un peux m'aider merci
en me disant que j'ai une alerte d'infiltration un virus internet, cela pourrai être une attaque mot de passe voleur cela me le fait même si je ne suis pas connecté a internet et aussi une fenêtre d'alerte spware , il me propose d'enlever les menace avec softcop, mais il est payant, j'ai aussi une alerte que mon antivirus est désactivé, pourtant il est activé.
j'ai scanner mon pc avec antivir, a-squared, malwarebytes, superantispware,, et ils ont rien détecté
Si quelqu'un peux m'aider merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
9 réponses
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
j'ai télécharger et a la fin il me dise de cliquer sur oui si je me fais aider par un forum , et là ca bug j'ai une fenêtre de windows script host qui s'ouvre et me dit " 1 composant activX ne peux pas créer l'objet, erreur d'execution microsoft vbscript;" alor j'ai refai la manip et j'ai di non que je me débrouiller tou seul et j'ai eu ce rapport
Il est impératif de désactiver la protection résidente SpywareTerminator pendant l'ensemble des manipulations qui vont suivre. Aide SpywareTerminator
Il est impératif de désactiver le résident de A-Squared pendant l'ensemble des manipulations qui vont suivre. Aide A-Squared
Etape 1/ Télécharge :
Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ICI ; Choisis ta session courante *** Delbos *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[2]" sur ton bureau).
Etape 2/
Lance Toolbar-S&D situé sur le Bureau. Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée". Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression.
Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du rapport TB.txt situé dans C:\ ;
- Un nouveau rapport HijackThis ;
- Un nouveau rapport GenProc ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
Liste Ajout-Suppression de programmes - Arguments de la procédure
Il est impératif de désactiver la protection résidente SpywareTerminator pendant l'ensemble des manipulations qui vont suivre. Aide SpywareTerminator
Il est impératif de désactiver le résident de A-Squared pendant l'ensemble des manipulations qui vont suivre. Aide A-Squared
Etape 1/ Télécharge :
Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ICI ; Choisis ta session courante *** Delbos *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[2]" sur ton bureau).
Etape 2/
Lance Toolbar-S&D situé sur le Bureau. Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée". Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression.
Etape 3/
Etape 4/
- Le contenu du rapport TB.txt situé dans C:\ ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
j'ai suivis la procédure, le rapport TB je ne peux pas l'ouvrir, et mes problème ne sont toujours pas réglés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le mème problème que toi à peu près toutes les 3min. un message en bas à droite de mon ordinateur me prévien que je suis attaquée par un voleur-mot-de-passe,un virus, un spaware...et que mon antivirus est désactivé mais je n'arrive pas à l'activer.alos stp kan t'aura trouvé le moyen pour l'activer prévien moi!!!merci d'avance car sa m'énerve que à chaque fois que je veux aller sur un site ils dise ke ya pa de sécurité!!!!
voici mon rapport
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures" ; par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
Etape 1/ Télécharge :
Navilog1 (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ICI ; Choisis ta session courante *** *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[1]" sur ton bureau).
Etape 2/
Double clique sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau, et choisis l'option 1 ; valide et patiente jusqu'au message "Scan terminé le......".
Etape 3/
Etape 4/
- Le contenu du rapport cleannavi.txt situé dans D:\ ;
est ce que je dois faire la recherche car ils me disen de mettre mon rapport sur le forum alor j'atten un conseil SVP
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures" ; par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
Etape 1/ Télécharge :
Navilog1 (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ICI ; Choisis ta session courante *** *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[1]" sur ton bureau).
Etape 2/
Double clique sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau, et choisis l'option 1 ; valide et patiente jusqu'au message "Scan terminé le......".
Etape 3/
Etape 4/
- Le contenu du rapport cleannavi.txt situé dans D:\ ;
est ce que je dois faire la recherche car ils me disen de mettre mon rapport sur le forum alor j'atten un conseil SVP