Problème d'ouverture session URGENTTTTTTT

RabiaJoui Messages postés 41 Statut Membre -  
RabiaJoui Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Apès avoir modifier le nom d'ordinateur et cocher le nom de groupe de travail ( cpu), j'arrive plus a me connecter sur le bureau windows??
la configuration initial étais sur le nom du domaine(cpu.cp), mais comme chaque fois il me dis ereur système il existe un nom en double sur le réseau alors j'ai fais les modifications ci dessus cités,
J'ai essayer de redemmarrer avec la dernière bonne configuration mais il me demonde toujour d'ajouter le mots de passe et il ne prend plus en concidération le mots de passe administrateur que j'utilise pour modifier les paramètre réseau que je gerre
Y'a t'il une méthode pour que je puisse ouvrir le pc comme avant??
merci de répondre le plus vite possible

3 réponses

RabiaJoui Messages postés 41 Statut Membre

Apès avoir modifier le nom d'ordinateur et cocher le nom de groupe de travail ( cpu), j'arrive plus a me connecter sur le bureau windows??
la configuration initial étais sur le nom du domaine(cpu.cp), mais comme chaque fois il me dis ereur système il existe un nom en double sur le réseau alors j'ai fais les modifications ci dessus cités,
J'ai essayer de redemmarrer avec la dernière bonne configuration mais il me demonde toujour d'ajouter le mots de passe et il ne prend plus en concidération le mots de passe administrateur que j'utilise pour modifier les paramètre réseau que je gerre
Y'a t'il une méthode pour que je puisse ouvrir le pc comme avant??
merci de répondre le plus vite possible

Windows xp prof sp3
avant pour chaque ouverture la fenètre là ou j'inserre le nom d'utilisateur et le mot de passe me permet aussi de selectionner le domainemais après avoir fais les modifications seul le nom d'utilisateur et le mots de passe sont visuel mm si je clique sur option.
si je peut retrouver l'interface d'avant je pourrais y accéder alors prière si un a rencontrer de tel probleme me guide svp urgent
merci
0
plebras Messages postés 452 Statut Membre 121

Bonsoir

Tu redémarres le PC, Tu fais F8 plusieurs fois pour avoir le menu. Tu as le menu. Tu démarres en mode sans echec avec support réseau. Tu fais click droit sur le poste de travail Gérer. Tu vas dans utilisateurs. Tu resettes le mot de passe de l'administrateur (click droit sur Administrateur Change le mot de passe, le mot de passe n'expire jamais)

Puis tu recliques sur poste de travail identification, tu change le nom de l'ordi en MONORDI ou TITI. Tu changes le workgroup en CHEZMOI ou TOTO et tu rebootes
Au niveau de ton bureau tu récrées éventuellement les raccourcis des prorgrammes (démarrer, tous les programmes, click droit sur le programme créer un raccourci)
0

Bonjour,
Merci pour votre réponce mais j'ai essayer de demarrer comme vous m'avez conseillez en mode sans echec avec support réseau, et tjr la fenettre s'affiche me demandant le moste de passe de l'administrateur sa me permet pas d'entrrer sur le bureau windows sa reste tjr bloquer...!!!!
Merci de me conseillez d'avantage
0
plebras Messages postés 452 Statut Membre 121

Bonsoir

Tu peux décrire l'aspect de la fenêtre et tout ce qui a marqué dedans ainsi que les boutons.

Merci
0

Merci pour votre réponse,

La fenetre : ouverture de session windows
Utilisateur: Administrateur
mots de passe :
ok Annuler Arrêter le système option<<

Sachant qu'avant que je renome l'ordinateur et je décoche le domaine et je coche le groupe de travail comme j'ai fais sur d'autre poste j

ouverture de session windows
Utilisateur: Administrateur
mots de passe :
session de travail : ( par défaut elle est mis sur l'utilisateur du pc alors mou je sélectionne le nom du gropue de travail et je met le mot de passe utilisateur ou mm je le met pas par un clique sur entrée la session s'ouvre)
ok Annuler Arrêter le système option<<

Merci de m'aider plus
0