Malwarebyte ou spybot

Résolu
dada30 -  
Valentin6310 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai sur mon pc malwarebyte + spybot et j'aimerai savoir si ils sont complementaire ou si il font le meme travail dans ce dernier cas le quel conserver merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour .. Si les deux sont à jour régulièrement , ils sont complémentaires =). Mais Mbam est Beaucoup plus performant .
    1
  2. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Faux Valentin ..
    1
  3. Valentin6310 Messages postés 139 Statut Membre 12

Il font le même travaille moi je te conseil spybot!!!! Ou tu peut garder malwarebyte il et bien aussi a toi de choisir!Cordialement Valenin6310!
    0
  4. Valentin6310 Messages postés 139 Statut Membre 12

Petit erreur désoler!Cordialement Valenin6310!
    Il y'a toujours une solution a chaque problème mais parfois elle nous convient pas!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Pas grave ^^ Ouaip c'est pas faux ... Bonne journée .
    0
  7. Valentin6310 Messages postés 139 Statut Membre 12

Merci a toi!Cordialement Valenin6310!
    0
  8. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

De rien à toi Cordialement Jojo! Dada peut-tu mettre le Sujet en résolu s'il te plaît , Merci , Bonne continuation =)))
    0
    1. dada30

merci a tous donc je garde les deux et je clique resolu
      0
  9. Valentin6310 Messages postés 139 Statut Membre 12

Je ne peut pas le faire!Est surtout que je ne sais pas!Vraiment dsl!Cordialement Valenin6310!
    0
  10. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Je demandais à Dada l'auteur du Topic ! Cordialement Jojo! Mdr.
    0
    1. dada30

c'est fait et encore merci ce forum est tres bien pour les gens comme moi un peu novices
      0
  11. Valentin6310 Messages postés 139 Statut Membre 12

LOL trop con moi je te jure!Cordialement Valenin6310!
    0
  12. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

^^ Meuh Non .
    0
  13. Valentin6310 Messages postés 139 Statut Membre 12

hihihihi!Cordialement Valentin6310!
    0