Probleme ecran noir après safeboot
geb80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
geb80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geb80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est infecté par le faux anti virus CYBER SECURITY.
J'ai voulu le supprimer avec Smitfraudfix, mais le mode démarrage sans échec ne fonctionnait pas.
J'ai alors effectué la manip suivante pour démarrer sans échec
executer -> msconfig -> BOOT.INI -> safeboot
mais quand le PC redémarre, l'ecran reste noir après la page de démarrage sans échec.. Et aucun démarrage ne fonctionne..
Quelqu'un aurait il une solution..
Merci d'avance..
Mon PC est infecté par le faux anti virus CYBER SECURITY.
J'ai voulu le supprimer avec Smitfraudfix, mais le mode démarrage sans échec ne fonctionnait pas.
J'ai alors effectué la manip suivante pour démarrer sans échec
executer -> msconfig -> BOOT.INI -> safeboot
mais quand le PC redémarre, l'ecran reste noir après la page de démarrage sans échec.. Et aucun démarrage ne fonctionne..
Quelqu'un aurait il une solution..
Merci d'avance..
A voir également:
- Probleme ecran noir après safeboot
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
salut,
Bah trouvé cette manip sur ce site.. mais pas fais attention qu'il ne fallais pas l'utiliser pour PC infecté
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Bah trouvé cette manip sur ce site.. mais pas fais attention qu'il ne fallais pas l'utiliser pour PC infecté
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Je ne crois pas qu'il y ait de solution satisfaisante, en dehors peut être de la réparation ou du formatage (ou restauration de la partition de sauvegarde si portable de marque), pour avoir rencontré à plusieurs reprises ton problème. A moins peut être de fusionner un fichier de registre contenant les clés safeboot, tout cela via la console de récup.