Problème matériel
Résolu
kop
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur marque ACER travelmate 290 serie
quand en l'allume le vontilo du micro processeur tour a vitesse reduite et 20 second elle sarrêt
elle n'affiche plus a l'ecran comment fair
quand en l'allume le vontilo du micro processeur tour a vitesse reduite et 20 second elle sarrêt
elle n'affiche plus a l'ecran comment fair
9 réponses
Bonjour kop,
Pourrais-tu expliquer ton problème clairement ? Ton texte est incompréhensible...
Zouzoulle
Pourrais-tu expliquer ton problème clairement ? Ton texte est incompréhensible...
Zouzoulle
à mon avis, si j'ai tout bien comprit, il appuies sur le bouton de démarrage, le ventilateur se met à faire du bruit comme si ca démarrait, l'écran reste noir, et tout s'éteind au bout de 20 secondes....
je met une option sur un faux contact (mon ordi à les mêmes genres de pb: voir cette discution)
je met une option sur un faux contact (mon ordi à les mêmes genres de pb: voir cette discution)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne penche as pour l'alim insufisante: si ca démarre, c'est qu'il peut afficher un truc sur l'écran
Oui, mais si c'est un faux contact, ça va être très dur de le localiser.
Sinon, j'ai eu un peu le même problème, mon PC démarrait, rien à l'écran, tout les ventilos tournaient, mais pas de BIP... La carte mère avait grillée ;(
Sinon, j'ai eu un peu le même problème, mon PC démarrait, rien à l'écran, tout les ventilos tournaient, mais pas de BIP... La carte mère avait grillée ;(
si c'est un faux contact, dasn 90% des cas c'est mort.. le mien était situé sous un circuit intégré... il m'aurait fallu un four CMS pour réparrer
ben j'ai eu des gros pb de son au meme moment... donc j'ai regardé quel était le circuit qui faisait le son, et quand j'appuyais fort dessus, le PC pouvait démarrer.. mais ce qui marchait le mieux, c'était de tordre le PC (voir le lien que j'ai mis plus haut)
puis au final, le PC est décédé à force de le tordre
puis au final, le PC est décédé à force de le tordre