Aide my sims agent ds mot de passe
Résolu/Fermé
superval
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve pas j'ai toujours faux aider moi svp
Merci d'@vance
Merci d'@vance
A voir également:
- Mysims agent
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Agent quick share - Forum Virus
- Samsung kms agent c'est quoi - Forum Samsung
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
65 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai fini l'histoire mais je n'arrive pas a trouvé les 10 anguille pour parlé a gino pour qu'il me dise sont alibi !
aidez moi svp.
aidez moi svp.
bonjour quelq'un peu maider svp je n'arrive pas a prouver l'innocent de v le voleur parce que il dit qu'il a pas voler la cloche ci quelq'un le ces dite le moi merci d'avance
En fait tu dois aller parler à Gino, lui pécher 10 anguilles, puis parler à Abel et l'aider à déplacer ses meubles et ensuite à Kati. Puis, ils te diront des choses sur V le voleur, à ce moment tu te dirige à la Grande prairie et au lac du petit pré pour ramasser les déchets comme preuve. Ensuite, tu va parler à Ginni.
Voila.
Voila.
oui moi aussi je ne trouve pas ni le mot de passe de l'ordi 1 ni celui de l'ordi 2 aidez moi la svp !!!!!
tu fai ke dormir jusko matin et un momant le maire est pu la et tobor oci tu dor encore jusko matin et il reviène après
j'ai 1 étoile
je dois trouver la carte du trésor comment faire
il faut trouver l'intersection des2 regard des cochons
édé moi
svp
svp
je dois trouver la carte du trésor comment faire
il faut trouver l'intersection des2 regard des cochons
édé moi
svp
svp
Coucou , moi aussi je suis coincé , je trouve pas le mot de passe , alors si kelkun la trouver aider moi [ SVP ]
bonjour,
moi j'ai une etoile et je dois aider l'officier ginny parceque il y a un brigand a la place de la mairie et ginny doit d'areter mais y a des obstacles et moi je dois l'aider !
je n'y arrive pas aidez moi svp
moi j'ai une etoile et je dois aider l'officier ginny parceque il y a un brigand a la place de la mairie et ginny doit d'areter mais y a des obstacles et moi je dois l'aider !
je n'y arrive pas aidez moi svp
Moi aussi j'ai un problème j'en suis a: Déplacer les trois meuble a coté du magasin d'ashley mais je sais pas ou les mettre ! Aidez-my svppp !!