Aide my sims agent ds mot de passe

Résolu/Fermé
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 21 oct. 2009 à 10:24
 anonyme - 17 avril 2017 à 23:14
Bonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve pas j'ai toujours faux aider moi svp



Merci d'@vance
A voir également:

65 réponses

moi non plus quelqun peut m aider
2
c koi le mot passe de lordi??
2
lordi ke g acheter cher dj candy
2
quant il pleure faire enlacer quand énervé embleme fleuri
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou est la carte du trésor secret je vais a l'intersection mais je trouve pas?
2
tu vas prês de la maison de Martin et tu longes le mur jusqu'à un rocher tu appuies sur A et la carte est dessous
0
Je suis au niveau 4 étoile mais je n'arrive pas a aller au niveau 5 étoiles !!
2
je sui pareille aider moi
2
moi j'ai fini l'histoire mais je n'arrive pas a trouvé les 10 anguille pour parlé a gino pour qu'il me dise sont alibi !
aidez moi svp.
2
tu peu les trouvé la nuit au lac du petit pré
0
bonjour quelq'un peu maider svp je n'arrive pas a prouver l'innocent de v le voleur parce que il dit qu'il a pas voler la cloche ci quelq'un le ces dite le moi merci d'avance
2
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:37
En fait tu dois aller parler à Gino, lui pécher 10 anguilles, puis parler à Abel et l'aider à déplacer ses meubles et ensuite à Kati. Puis, ils te diront des choses sur V le voleur, à ce moment tu te dirige à la Grande prairie et au lac du petit pré pour ramasser les déchets comme preuve. Ensuite, tu va parler à Ginni.
Voila.
0
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:38
Moi je suis bloqué à une mission du QG. Quand il faut mettre 3 parterres de fleurs à côté du lac du village de l'est.
merci.
0
OCEANE LE TRUC C DE METRE 3 PARTAIR DEVEN LES BANC
0
oui moi aussi je ne trouve pas ni le mot de passe de l'ordi 1 ni celui de l'ordi 2 aidez moi la svp !!!!!
2
tu fai ke dormir jusko matin et un momant le maire est pu la et tobor oci tu dor encore jusko matin et il reviène après
2
je voudrais savoir comment avoir un bon mot de passe
2
j'ai 1 étoile
je dois trouver la carte du trésor comment faire
il faut trouver l'intersection des2 regard des cochons
édé moi
svp
svp
2
Coucou , moi aussi je suis coincé , je trouve pas le mot de passe , alors si kelkun la trouver aider moi [ SVP ]
2
bonjour,
moi j'ai une etoile et je dois aider l'officier ginny parceque il y a un brigand a la place de la mairie et ginny doit d'areter mais y a des obstacles et moi je dois l'aider !
je n'y arrive pas aidez moi svp
2
il faut enlever tout ce qu'il y a sur la place de la mairie (banc, fontaine,etc...)
0
merci ça marche!
0
Agent Cassi.
23 janv. 2011 à 14:42
Moi aussi j'ai un problème j'en suis a: Déplacer les trois meuble a coté du magasin d'ashley mais je sais pas ou les mettre ! Aidez-my svppp !!
2
comment on fait pour retrouver V le voleur pour après prouver son innocence?
2
Je suis désolée, mais quand j'ai la combinaisons de plongée et je n'arrive pas à la mettre :$ Puis pour la première mission QG où il faux aider Ginny je comprend pas trop
2
heuu je peu savoir ou se cache martin
2
Moi non plus je trouve pas !!!! j'ai toutes les personnes pour le code mais.... trouve pas !!!
pour l'instent, j'ai : _AqF_aR_Q_
Et vous vous avez quoi??????
1
c HAqALaRdQG
0
nn c pas sa
0
C SA HFqALaRdQG
0