Aide my sims agent ds mot de passe

Résolu/Fermé
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 21 oct. 2009 à 10:24
 anonyme - 17 avril 2017 à 23:14
Bonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve pas j'ai toujours faux aider moi svp



Merci d'@vance
A voir également:

65 réponses

Mwa je suis au niveau 5 etoile et franchement je suis vraiment bloquer avec les habittants et leur indices j'y comprend rien aider mwa ! :)
5
Je te dis tout de suite le mot de passe du maire Hopkins c'est : HFqALaRdQG
Au revoir!!!
0
C'est super !
0
agent Mariposa
13 juil. 2010 à 18:51
Q , il di que dé coneri ! moi aussi j'été bloqué pour le code d'hopkins et j'ai ésayé le code de sims fan et sa a marché . Q , t qu'un gro mito !
0
Mais sims fan , le mot de passe du maire Hopkins ses pour la mission quil nous donne ??
Si oui tu serait pas le mot de passe de l'ordo que on acheter cher cindy ??
0
c koi le mot de passe de l'ordi?
0
salut ! Pouriez-vous me dire quel est le code de l'ordinateur si'l-vous-plait ?
4
maryvonne91
23 oct. 2010 à 17:14
je veux trouver la deuxième moitié de l'artefact de pierre elle hou
4
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
15 déc. 2009 à 19:20
Ce message s'adresse à lebgbgdu26 :

Le mot de passe sert que quand le maire te demande le mot de passe lol

Nan c'est parce que le maire te fait une épreuve et ba il te demande un mot de passe et les indices sont aux habitant et pis voila
3
c quoi le mot de passe de l'ordinateur
0
agent surprise
12 avril 2010 à 17:17
salut moi je sur bloguer au moment ou il faut monter la pente a deux doigt de la cachette du voleur vous pouvez m'aider?
0
il y a rien a dire ta juste a le suivre un peu de loin
0
pour agent surprise il faut que tu attendes derriere la falaise pas que tu sois derriere lui sinon il te voie ( repere les endroit ou il s'arrete pour regarder et vers ou il regarde)
0
mais toi derrière suis le pas tros loin ni tros pres aux dernier virage avant le dernier trons il regarde.mais toi avant la pointe du virage tu atant 5 seconde tu court.des que tu le vois tu marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous. martin c' est cacher et je doit le trouver. mais je c pas ou il est .
si vous le savai mercie de me prèvenir.
3
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:30
Slt, le vrai Martin se cache sur la plage, derrière un parasol.
J'espère t'avoir aider
0
comment on trouve le vrais martin svp je suis blocer
3
le code est AFeTaLOi_n
0
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:47
J'ai essayer ce code mais il ne marche pas.
0
c'est quoi le mot de passe de l'ordinateur svp je suis bloqué la
3
ba je ne sais pas je ne suis pas encore arriver a la jarive deja pas
a suivre le voleur dans le jeu sur la cote a chaque fois il parent
2
faut regader quand il s'arrete et regarder ou il regarde pour pas etre dans sans champs de vision et pas etre trop pres (il faut que sa tete soit dans un angle)
0
moi je blok depuis 1 ans au moment ou il faut faire un genre de surf a chaque fois je n'ai pas le temps d'apuyer 10 fois sur l'écrans aidez-moi svp! j'ai mis longtemps a trouver un forum et je pense que ête tous capable de me répondre ^^
2
en fet fo pa ke tu leve tro ta main o dessu de l'écran tactile pr appuyé desssus sinon tu per du ten.
0
c koi le mot de pass du maire ????????????????????????
0
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:42
Quelqu'un sait quel est le mot de passe de l'ordi portable ?? Merci.
0
moi j ai un probleme pour aller au niveau 5 vous pouvaient m aider svp
2
c'est quoi ton problème?manon1623
0
Agent N Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
15 mai 2010 à 10:43
Merci Beaucoup !
2
c quoi le mot de passe de l'ordi quelq'un le sait??? aider moi sil vous plai je suis bloquer
2
Moi aussi je le chercher je tjr bloquer mais moi ses l'ordi quon acheter cher Cindy
0
moi OCI =(
0
#!Yoxii!# "235"
28 sept. 2010 à 10:26
Salut la bande ,
J'ai acheté un ordi chez DJ Candy , et puis quand j'vais d'ssus il faut que j'tape un code mais j'connais pô le code !!! Vous pouvez m'aidez svp !!! :)
0
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! =(
0
moi aussi ;(
0
Moi non plus j'ai demander mes elle m'a donne un faux code alors elle m'a dit d'aller sur ce site .Aider moi !
2
la code est : AhQGlaS_Mr
0
c pa vrai se code est faux j'ai éseiller 10 fois il est fau
0
aider moi pour le code de l'ordi j'ai vraiment besoin d'aide !
0
je suis rendus a quatre étoiles est j'ai plongée dans le lac est je suis tonber dans un piége de v la vipaire est il faut un code pour ouvrire une porte est il me faut le code si vous l'avait envoier moi le code si vous plais .Est l'énime est ( 2 fléche 10 fléche pique fléche 250 fléche 1 250 ) est voilas l'énime .
2
le code est 50
0
ouais le code ses bien : 50
0
demande a ton partenair il te donne des indices ou si tu veux plus rapide c 50^^
0
marco56850 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 4
30 juin 2010 à 15:57
pareil.....

je sui bloqué o code....
2
le code est 50 ok
0
jgfsjyrsjygdjyutdjuy
9 juil. 2010 à 11:23
je c po moi je jou a sims agents et pas le premier déso mais moi aussi j'ai un probleme.
2
0bjr j'ai trouver le mots de passe mais je voudrais savoir ou trouvez 10 anguille ?
0
tu peut les trouver la nuit au lac du petit prêt
0
et a defi peche
0
J 'ai 5 étoiles et v le voleur ne veut pas me parler donc je suis bloquer je ne sais pas quoi faire ???
il me répond tout le temps : Qu'y at-il .Que me veux tu ?
2
ben tu a plus rien affaire avec lui va faire d'autre mission sur ton ordi ou parle au gens du village certain auront besoin de toi ! bonne chance ;)
0
bonjour, j'ai un problème pour troiuver la carte du trésor dans my sims agents, j'ai une seule étoile... aidez-moi s'il vous plaît ar, apparement c'est facile mais je ne trouve pas.

merci d'avance
2
c quoi le code dus ds car je suis bloké pandant 1.5ans

svp
2
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:26
Quel code ?

PS: Si c'est celui en dessous du lac, c'est 50.
0
Comment on peut fabriquer les combinaison de plonge pour aller sous le lac ?????
0
tu va voir katie pui tobor et t'aten il tappellerons ;)
0
merccccccccccccciiiiiiiiii
2