Touche majuscule sur excel ?
bibi
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je suis sur le tableur de open office, je n'arrive pas a voir si je suis en majuscule ou minuscule, sur excel, on voyait sur barre d'outil, en gras , quand on était en majusc, y a t il une astuce visible sur open office d'avance merci bibi
quand je suis sur le tableur de open office, je n'arrive pas a voir si je suis en majuscule ou minuscule, sur excel, on voyait sur barre d'outil, en gras , quand on était en majusc, y a t il une astuce visible sur open office d'avance merci bibi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Touche majuscule sur excel ?
- Touche rémanente - Guide
- É majuscule - Guide
- Trier sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mettre tout en majuscule excel ✓ - Forum Excel