Branchement table de mixage sur ordi

Fermé
Lorenzo76 - 21 oct. 2009 à 06:14
 Lorenzo76 - 22 oct. 2009 à 16:21
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition de 2 platine CD avec une table de mixage, le but est de faire joujou avec les platines CD, mix ect, et d'enregister le tout avec un logiciel sur mon PC en format mp3 par exenple.
Ma question est : sortir de la table de mixage en RCA et rentrer sur l'ordi via la carte son en entrée micro.
Il à t'il une autre solution ?.
Le but est de me passer d'un ampli et d'enceintes en 8oms lorsqu'on sait que tout équipement hifi est en 4oms, incompatible ou risque de tout griller.
Merci de vos réponses
PC avec vista, carte son intégré 5 sorties 1 entrée ( micro).
Cdt
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
21 oct. 2009 à 06:39
Salut

pour réaliser ce que tu veux faire , il te faut un cable RCA d'un coté et jack 3.5 de l'autre .

toutes les cartes son ont des sorties... et une entrée micro et une entrée " ligne " c'est cette entrée qu'il te faut utiliser.

Coté table de mixage la sortie à utiliser est la sortie enregistrement ( ou REC) je pense que toutes les tables en ont une .

Pour le programme sur le pc , pour l'enregistrement je te conseil Audacity https://sourceforge.net/projects/audacity/

Bon mix
0
Bonjour la loupiote
ca marche nikel, merci.
0