A l'aide Nokia N95 8GB

Fermé
123 - 21 oct. 2009 à 06:57
 123 - 21 oct. 2009 à 15:55
Bonjour,

Voila, j'ai fissuré l'écran de mon nokia n95 8 gb, le téléphone marche, la music tout mais l'écran est noir se qui est logique vu l'inpacte qu'il y a sur l'écran.
Je voudrais savoir s'il est possible de lire les infos qu'il y a sur le téléphone sur mon pc (les messages, photos, music...). Ou si je le fais réparer, est-ce qu'il éffaceron la mémoire?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
21 oct. 2009 à 07:04
salut, tu connecte ton tel a ton pc mais tu ne l(ouvre pas avec le logiciel ovi, tu ouvre avec le poste de travail windows, et la t pourras fouiller tous ce que ton tel a ! le reste, genre numero ou autres seras sur ta carte sim de toute facon
0
Merci pour ta réponse, mais malheuresement, tout mes contact son sur la mémoire du téléphone, et quand je le conecte en temp que disque dur, je ne trouve rien.
Quelqu'un connait une solution?

Merci pour vos réponses
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
21 oct. 2009 à 14:36
salut

suffit juste de changer la vitre et/ou le lcd ....

Si ca t interesse , contacte moi en mp , je peux te le réparer .

cdlt , jérôme
0
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 2
21 oct. 2009 à 13:50
Je crois que tu peut lire tes données avec Nokia PC suite mais je ne te promet rien, par contre si tu envoi ton tel en réparation ils vont t'effacé ta mémoire c'est sur..
Sinon tu peut changer ton ecran toi meme c'est pas tres compliqué.
Bonne chance.
0
Je l'envèrait surement en réparation mais se qui est important c'est les contacts et les messages surtout ce qui s'apelle les "brouillons" sur mon portable.
Personne connait un moyen de le conecté au pc pour récupéré ses informations?

Merci pour vos réponses.
0